avant la bastonnade je me présente
2 participants
Page 1 sur 1
avant la bastonnade je me présente
Bonjour a toutes et tous , les modos m'ayant menacés du fouet et pire je pense , si je ne remplis pas cette section du forum , je préfère me présenté a vous ,
pseudo UV01 , ne me demandez pas pourquoi c'est secret .
le prénom , Bernard , dans le dep 83 , Var : le plus beau pays de l'univers , restons simple !
je n'est pas vraiment de matériel sérieux pour voler , donc avant de me lancer vers les cieux infinis et au delà , ce forum me semble sympa , je vient glaner des explications et des tutos , excusez a l'avance mais je ne connait pas pas toutes les abréviations que vous utilisez , c a va viendre . C'est en sciant que l'on devient fatiguer .
A oui j'aime bien être a table , et en général il y a peut de restes .
et l'humour tout en restant correct .
je vous direz si la modération ma fouetter !
en attendant la suite je vous présente toutes mes amitiés et plus !
une grosse bise bien baveuse !
pseudo UV01 , ne me demandez pas pourquoi c'est secret .
le prénom , Bernard , dans le dep 83 , Var : le plus beau pays de l'univers , restons simple !
je n'est pas vraiment de matériel sérieux pour voler , donc avant de me lancer vers les cieux infinis et au delà , ce forum me semble sympa , je vient glaner des explications et des tutos , excusez a l'avance mais je ne connait pas pas toutes les abréviations que vous utilisez , c a va viendre . C'est en sciant que l'on devient fatiguer .
A oui j'aime bien être a table , et en général il y a peut de restes .
et l'humour tout en restant correct .
je vous direz si la modération ma fouetter !
en attendant la suite je vous présente toutes mes amitiés et plus !
une grosse bise bien baveuse !
Invité- Invité
Re: avant la bastonnade je me présente
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BSR , je suis en train de regarder , tes tutos sous youtube .
OpenTX en Français - Partie1 - Les bases
OpenTX en Français - Partie1 - Les bases
Invité- Invité
Bon visionnage.
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
UV01 bienvenu sur le forum
L'avantage avec OpenTX c'est que tu peux déjà t'entrainer à programmer des modèles sans avoir de matériel en utilisant Companion sur un PC. C'est un bon complément pour mettre en application ce que tu auras vu sur les vidéos de notre super Lapinfou !
Thierry
L'avantage avec OpenTX c'est que tu peux déjà t'entrainer à programmer des modèles sans avoir de matériel en utilisant Companion sur un PC. C'est un bon complément pour mettre en application ce que tu auras vu sur les vidéos de notre super Lapinfou !
Thierry
Thierry94- Messages : 581
merci a vous deux , je vais également lire la FAQ , bonne soirée .
Invité- Invité
Dernière édition par LapinFou le Dim 4 Mar 2018 - 19:46, édité 1 fois
Page 1 sur 1