Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un belge de plus

Aller en bas

Un belge de plus Empty Un belge de plus

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 22:36

Bonjour,

Je suis certain de ne pas être le premier belge parmis vous ... Je me présente: Nicolas, 36 ans, marié et papa d'une adorable fille de 3 ans.

Je fais du modélisme depuis 10 ans. J'ai commencé avec un T-Rex 450, mais je me suis rapidement rendu compte que je commençais par le plus difficile. J'ai donc mis en pause l'hélico pour les voitures (d'abord thermique, puis électrique pour ne garder que ça, une dizaine de voitures), puis j'ai fait l'aquisition d'un bateau offshore (il n'a pas navigué beaucoup avec moi, par manque de plan d'eau acceptable dans ma région), ensuite les multi-rotors (un tri et 3 quadri 350QX, Nano QX et Hubsan X4) et maintenant, quelques planeurs et avions (acheté (Bixler, EasyGlider Pro, Ultra Micro Radian, ...) ou fabriqué en carton plume, vive FliteTest).