Bonjour les amis de Françe
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les amis de Françe
Bonjour les amis de Françe ;je suis Portugais et je fait ma inscription sur le forum parce que j´ai acheté um radio Fly sky taranis X9E , et j´espére comprendre quelque chose pour travailler avec le radio
Le premiére probleme et acheter les connecteur pour les interrupteurs du radio , le deuxieme probleme est faire le radio travailler avec 16 vies .
Merci et a bientot
Le premiére probleme et acheter les connecteur pour les interrupteurs du radio , le deuxieme probleme est faire le radio travailler avec 16 vies .
Merci et a bientot
Invité- Invité
Re: Bonjour les amis de Françe
Ah Oui !! JE M´APELLE CARLOS je fait les bateaux radiocomandés soutout les voiliers
Invité- Invité
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Bud mes problémes continuent ; Il manque acheter deux recepteurs X8R pour trouver les 16 vies , au moment ils se vendre seulement a Hong kong je suis a atender pour les comander en Holande
Invité- Invité
Donc pour compléter mon profil ;
J´ai acheté um Fly sky Taranis X9E au moment il est arreté parce j´ai quelquel problemes pour le comprendre ; Mon age est 60 ans et je suis habitué au vieu FUTABA F - 16 et F - 14 trés simples mais mes maquettes travaillent trés bien avec ça , maintenant il n´y a pas de recepteurs 40 Fm Donc j´ai acheté ça .
J'espère surmonter mes problèmes
A bientot
J´ai acheté um Fly sky Taranis X9E au moment il est arreté parce j´ai quelquel problemes pour le comprendre ; Mon age est 60 ans et je suis habitué au vieu FUTABA F - 16 et F - 14 trés simples mais mes maquettes travaillent trés bien avec ça , maintenant il n´y a pas de recepteurs 40 Fm Donc j´ai acheté ça .
J'espère surmonter mes problèmes
A bientot
Invité- Invité
Carlos mariano a écrit:Bonjour Bud mes problémes continuent ; Il manque acheter deux recepteurs X8R pour trouver les 16 vies , au moment ils se vendre seulement a Hong kong je suis a atender pour les comander en Holande
Patience ..... d'ici là, tu as à découvrir et à apprendre.
Par exemple, avec 1 seul RX tu as déjà 16 voies en S-Bus, sur un câble, moyennant des petites interface ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) , l'idée étant de grouper par 4 des servo, par exemple les superstructures, la coque (direction/moteurs), accessoires, etc ... et de simplifier le câblage.
Après, il y a plein d'autres possibilités, par exemple un mixe entre S-Bus et PWM.
A+
Alô Bud je suis nul avec décodeur de signal sbus je ne sais pas comment ça marche : je suis même a penser vendre le radio et acheter un vieux f- 14 plus simple
Invité- Invité
C'est juste le début, normal que tu sois paumé, mais accroches toi et tu comprendras la logique des choses.
Le S-Bus est une solution parmi d'autres, commences simplement avec 1 ou 2 RX, tu verras par la suite.
A+
Le S-Bus est une solution parmi d'autres, commences simplement avec 1 ou 2 RX, tu verras par la suite.
A+