Bonjour du Sud de la France
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du Sud de la France
Bonjour à tous,
Philippe, 53 ans et centré sur le modélisme camions et engin de TP hydraulique à l'échelle 1/14 mais aussi à l'échelle 1/87 (pas hydraulique là hein)
Adepte des Taranis depuis un bon moment, j'ai décidé de franchir un nouveau pas pour mes nouveaux engins, je vais passer à la X20S.
La commande est prête, plus qu'à payer
Au plaisir de vous lire
Philippe, 53 ans et centré sur le modélisme camions et engin de TP hydraulique à l'échelle 1/14 mais aussi à l'échelle 1/87 (pas hydraulique là hein)
Adepte des Taranis depuis un bon moment, j'ai décidé de franchir un nouveau pas pour mes nouveaux engins, je vais passer à la X20S.
La commande est prête, plus qu'à payer
Au plaisir de vous lire
Philippe66- Messages : 2
Re: Bonjour du Sud de la France
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A noter que la X20 ne tourne pas (et vraisemblablement ne tournera jamais) sous OpenTX.
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Bonjour du Sud de la France
Bonjour LapinFou et merci pour l'accueil.
J'ai lu le message, j'ai rempli un peu mon profil mais pour ce qui est de la radio, étant donné que j'ai vendu toutes mes Taranis et que je passe à la X20S, en sachant que je peux oublier openTX, je me lance dans une nouvelle aventure
Mais bon, ça ne devrait pas non plus être insurmontable
J'ai lu le message, j'ai rempli un peu mon profil mais pour ce qui est de la radio, étant donné que j'ai vendu toutes mes Taranis et que je passe à la X20S, en sachant que je peux oublier openTX, je me lance dans une nouvelle aventure
Mais bon, ça ne devrait pas non plus être insurmontable
Philippe66- Messages : 2