Problème de novice avec bindage
3 participants
Page 1 sur 1
Problème de novice avec bindage
Bonjour à tous,
Ma Taranis refuse obstinément de "binder" un recepteur X8R.
J'ai suivi les conseils prodigués par plusieurs tutoriels et notices, mais en vain.
j'ajouterai que je suis novice avec mon emetteur acheté sur FRsky en octobre 2017, mais j'avance, à mon rythme...
Se peut t'il qu'il y ait "discordance" entre norme, vu que ma radio est notée "EU LBT".
J'ignore ou ne sait lire sur la notice récepteur, qui est en anglais, si sa norme est identique.
D'avance merci à celui ou ceux qui auront la patience de me mettre sur le bon chemin.
Cordialement
Ma Taranis refuse obstinément de "binder" un recepteur X8R.
J'ai suivi les conseils prodigués par plusieurs tutoriels et notices, mais en vain.
j'ajouterai que je suis novice avec mon emetteur acheté sur FRsky en octobre 2017, mais j'avance, à mon rythme...
Se peut t'il qu'il y ait "discordance" entre norme, vu que ma radio est notée "EU LBT".
J'ignore ou ne sait lire sur la notice récepteur, qui est en anglais, si sa norme est identique.
D'avance merci à celui ou ceux qui auront la patience de me mettre sur le bon chemin.
Cordialement
pellet- Messages : 2
Re: Problème de novice avec bindage
Bonjour,
Il faut préciser où tu as acheté le récepteur. S'il ne comporte pas de vignette EU-LBT sur son boîtier, il y a des chances qu'il soit en FCC, ce qui explique le problème de connexion.
Dans ce cas, il faut lui flasher le firmware EU-LBT qui lui correspond.
Il faut préciser où tu as acheté le récepteur. S'il ne comporte pas de vignette EU-LBT sur son boîtier, il y a des chances qu'il soit en FCC, ce qui explique le problème de connexion.
Dans ce cas, il faut lui flasher le firmware EU-LBT qui lui correspond.
Pascal25- Messages : 2076
Bonjour,
Merci pour ces précisions. En effet, le récepteur ne comporte pas de vignette EU-LBT et il vient de Chine.
Ton diagnostic me semble bon, mais comment connaitre le firmware correspondant?