Nouveau membre Vendée !
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre Vendée !
Bonne année à toutes et tous !
Modéliste depuis fort longtemps et venant de Futaba, l'acquisition très récente d'une Taranis X9D+ à jeter le trouble dans mon esprit lorsque j'ai voulu programmer un premier modèle !!! Un autre monde !!!! Merci donc pour la qualité de ce forum qui est une véritable mine d'or de renseignements ainsi qu'à LapinFou pour l'excellence de ses vidéos qui m'ont permis de bien comprendre la logique de programmation... Sans vous je serais encore entrain de pleurer !!!! Effectivement, c'est un peu casse tête au départ mais après cet investissement de compréhension au début, c'est que du bonheur par la suite...
Bonne journée à tout le monde,
JLG
Modéliste depuis fort longtemps et venant de Futaba, l'acquisition très récente d'une Taranis X9D+ à jeter le trouble dans mon esprit lorsque j'ai voulu programmer un premier modèle !!! Un autre monde !!!! Merci donc pour la qualité de ce forum qui est une véritable mine d'or de renseignements ainsi qu'à LapinFou pour l'excellence de ses vidéos qui m'ont permis de bien comprendre la logique de programmation... Sans vous je serais encore entrain de pleurer !!!! Effectivement, c'est un peu casse tête au départ mais après cet investissement de compréhension au début, c'est que du bonheur par la suite...
Bonne journée à tout le monde,
JLG
jlg138334- Messages : 5
Re: Nouveau membre Vendée !
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Content que mes vidéos ont pu éclairé ta lanterne.
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue aussi à ce nouveau Vendéen !
De club es tu ?
De club es tu ?
Hélicos: Trex 450-550
Drones: Wizard X220, Aurora 90 vol à vue+fpv
Thermique :
Extra 300 78'' avec DLE 35RA
Besoin d'infos ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (co-admin du site avec LapinFou)
Merci ! Club Aéromodélisme Fontenaisien ! Désolé pour la réponse un peu tardive...
jlg138334- Messages : 5
Page 1 sur 1