Nouveau membre
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je m'appelle Marc et je viens de faire l’acquisition d'une Taranis PLUS, suite aux nombreuses éloges faites sur le net et dans mon club.
Je me suis inscris sur ce forum afin d'en savoir un peu plus et surtout profiter de vos nombreux conseils pour moi qui suis un débutant sur la programmation de cette telecommande car elle me parle en anglais et je moi je prefere le patois de chez nous.
A très bientôt donc, dans des posts ou sur un terrain.
Marc.F5JMM
Je m'appelle Marc et je viens de faire l’acquisition d'une Taranis PLUS, suite aux nombreuses éloges faites sur le net et dans mon club.
Je me suis inscris sur ce forum afin d'en savoir un peu plus et surtout profiter de vos nombreux conseils pour moi qui suis un débutant sur la programmation de cette telecommande car elle me parle en anglais et je moi je prefere le patois de chez nous.
A très bientôt donc, dans des posts ou sur un terrain.
Marc.F5JMM
Invité- Invité
Re: Nouveau membre
Bonjour Marc, très bon choix, bienvenue sur le forum. Tu pratique le F5J ?
aeromanu- Messages : 125
Re: Nouveau membre
Bienvenu !
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stinger- Messages : 437
Page 1 sur 1