Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Les annonces vocales sous OPENTX 2.2.x

Aller en bas

Les annonces vocales sous OPENTX 2.2.x Empty Les annonces vocales sous OPENTX 2.2.x

Message par enriqueigl Jeu 24 Jan 2019 - 12:30

Ahhh les sons et annonces vocales. Trop cool, quel grand pas pour aider le pilote et a son pilotage... Mais....!

J'ais repris toutes les annonces vocales de la 2.2.3, en ES, (trop moches) pour recompiler avec tts automate, et j'ai ajouté qqs uns qui me semble, manquaient, dans le répertoire system, mais aussi dans l'antérieur repertoire ES...!
Et ben plus d'annonces des trims, le hello et bye c'est bon, mais les trims (et autres, pas tous donc!) non! Et pourtant les noms sont bien respectés, je n'ai qu' ajouté ...!

Pourquoi ne peut on pas ajouter des annonces a system? Cela vient direct du firmware, aux actions/ que ces réactions?
Comment faire pour amplifier le vocabulaire de systèm, surtout en langue espagnole, mais pas que....?
Merci!
enriqueigl
enriqueigl

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 59
Localisation : Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces vocales sous OPENTX 2.2.x Empty Re: Les annonces vocales sous OPENTX 2.2.x

Message par enriqueigl Lun 28 Jan 2019 - 9:40

Bon ben c'est tout simple et tout con. J'avais oublier de reprendre les alarmes, donc aucun son sauf le hello et bye! Quelle bille que je suis! A+
enriqueigl
enriqueigl

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 59
Localisation : Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum