Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

récepteur pour radio x9 e

2 participants

Aller en bas

récepteur pour radio x9 e  Empty récepteur pour radio x9 e

Message par granereaus Mer 26 Déc 2018 - 21:57

Salut à tous

Ayant acquérir une radio x9e je recherche des sites pour des récepteurs 6 7 8 voies ou plus .

Je préfère avoir votre avis surtout qu'il faut les prendre EU apparemment .

Si vous avez des adresses , je suis preneurs !

Merci récepteur pour radio x9 e  2258904616

granereaus

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 31
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

récepteur pour radio x9 e  Empty Re: récepteur pour radio x9 e

Message par Ceeb182 Mer 26 Déc 2018 - 23:11

Ton message de présentation posté dans la rubrique "Présentez-vous" aura prochainement une réponse de LapinFou pour t'indiquer comment utiliser au mieux le présent forum.
Il y a deux mines d'informations importantes :
• le Méga-Tuto qui regroupe les réponses aux questions les plus fréquemment posées
• le moteur de recherche en prenant soin de sélectionner "Rechercher tous les termes" puis de cliquer sur "Recherche Google"

Pour répondre plus directement à ta question, en 6 à 8 voies, tu as chez FrSky les récepteurs suivants : X6R, X8R, RX6R, RX8R, RX8R Pro, G-RX6, G-RX8, S6R, S8R.
Je t'encourage à lire le post "Base de données des récepteurs FrSky" qui t'éclairera sur les récepteurs FrSky et leurs fonctionnalités.

Pour ce qui est de la norme EU ou FCC (Non-EU), tu peux mettre à jour le récepteur pour correspondre à la norme EU ou FCC (Méga-Tuto>Passer facilement un récepteur en version EU ou non-EU)

Pour les adresses, il y a de nombreux magasins Européens et non-Européens. Les risques pour un achat en dehors de l'Union Européenne sont essentiellement les frais de douanes (si il y a douane alors 20% de TVA + 25€ environ de frais de dossier) et le SAV (pas toujours simple de faire jouer le SAV ou tout simplement de se comprendre). Après c'est simplement un choix personnel assumé.

_________________
récepteur pour radio x9 e  E0ej[OpenTX-Doc] Vos questions ont sans doute une réponse francophone ICI !
Comme le dit récepteur pour radio x9 e  Wbz6 la question n'est plus "Est-ce possible ?" mais "Comment faire pour... ?"
           Le tandem récepteur pour radio x9 e  F2o3 & récepteur pour radio x9 e  Tg3z est semblable à un jeu de LEGO®, chaque brique étant une fonctionnalité.
Ceeb182
Ceeb182
Modérateur

Masculin Messages : 2280
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

récepteur pour radio x9 e  Empty Re: récepteur pour radio x9 e

Message par granereaus Jeu 27 Déc 2018 - 21:47

ok merci pour ta réponse , je regarderais ça Very Happy

granereaus

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 31
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

récepteur pour radio x9 e  Empty Re: récepteur pour radio x9 e

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum