Bonjour de Nantes sud 44 presque en Vendée 85
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Nantes sud 44 presque en Vendée 85
Bonjour a tous,
me voilà inscris pour apprendre plus amplement les différents type de radio FrSky.
Actuellement en possession de la devo8S de chez walkera sous deviationtx. déjà très bien mais en perte de vitesse car walkera ne fait plus trop le radiocommande rc. Ceci dit le soft deviationtx est un dérivé de openTx qui est très performant.
j'ai également une futaba t7cp ( c'est vieux mais c'est efficace et fiable)
mon choix n'est pas encore fait pour ma future radio et au vu du prix des futaba me voici sur votre forum !!!
en vols j'ai des hélicos, des avions, des drones, petit et grand j'usqua 1.8m d'envergure.
pour l'instant tous mes gros modèles sont sur Futaba ...
bonne journée a vous
me voilà inscris pour apprendre plus amplement les différents type de radio FrSky.
Actuellement en possession de la devo8S de chez walkera sous deviationtx. déjà très bien mais en perte de vitesse car walkera ne fait plus trop le radiocommande rc. Ceci dit le soft deviationtx est un dérivé de openTx qui est très performant.
j'ai également une futaba t7cp ( c'est vieux mais c'est efficace et fiable)
mon choix n'est pas encore fait pour ma future radio et au vu du prix des futaba me voici sur votre forum !!!
en vols j'ai des hélicos, des avions, des drones, petit et grand j'usqua 1.8m d'envergure.
pour l'instant tous mes gros modèles sont sur Futaba ...
bonne journée a vous
defimaint- Messages : 174
Re: Bonjour de Nantes sud 44 presque en Vendée 85
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]