Bonjour de la Vendée !
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de la Vendée !
Présentation obligatoire sinon ... Comme je ne suis pas un adepte du fouet, je me présente:
Eric alias Telegrafix, modéliste (ça se dit encore ça ) depuis longtemps, adepte du moteur thermique, et du FPV depuis 3 ans.
J'ai 3 ou 4 quad en chantier, un seul qui vole (mal) car je suis un geek bricolo qui passe plus de temps à faire fumer les FC qu'à voler...
D’où ma venue sur ce forum, histoire de "profiter" de la connaissance commune
En cours: config Taranis+ (quand on viens d'une Hitec ou tout est pré mâché, c'est pas simple...)
En projet: abandon des FC type naze32 pour aller du côté des Kiss, et par défi, des CC3D evo, enfin ça c'est pas sur...
Le tout sur des chassis chinois type QAV-X 210 et QAV-R 180. Pour les tests j'ai un vieux ZMR250 qui me permet de bricoler avec de la place pour des montage à la one again...
Objectif: bombarder entre les arbres, toujours plus vite, toujours plus bas...
Voilà, vite fait, les news d'un gars du sud Vendée
Au plaisir d'échanger avec vous tous au fil du forum
Eric alias Telegrafix, modéliste (ça se dit encore ça ) depuis longtemps, adepte du moteur thermique, et du FPV depuis 3 ans.
J'ai 3 ou 4 quad en chantier, un seul qui vole (mal) car je suis un geek bricolo qui passe plus de temps à faire fumer les FC qu'à voler...
D’où ma venue sur ce forum, histoire de "profiter" de la connaissance commune
En cours: config Taranis+ (quand on viens d'une Hitec ou tout est pré mâché, c'est pas simple...)
En projet: abandon des FC type naze32 pour aller du côté des Kiss, et par défi, des CC3D evo, enfin ça c'est pas sur...
Le tout sur des chassis chinois type QAV-X 210 et QAV-R 180. Pour les tests j'ai un vieux ZMR250 qui me permet de bricoler avec de la place pour des montage à la one again...
Objectif: bombarder entre les arbres, toujours plus vite, toujours plus bas...
Voilà, vite fait, les news d'un gars du sud Vendée
Au plaisir d'échanger avec vous tous au fil du forum
Invité- Invité
Re: Bonjour de la Vendée !
Hello Télégrafix !
Soit le bienvenu, par Toutatis !
Tu vas voir qu'OpenTx est bien moins compliqué que ce que tu imagines.
Et en tant que "bidouilleur" (dans le sens positif du terme) tu vas pourvoir t'éclater à inventer des combinaisons de mode de vol et de commandes de oufs !
Suis bien les conseils du Lapin qui ne devrait pas tarder à apparaître et tu te débrouilleras comme un Abraracourcix... (Comme un chef quoi !)
Bons vols !
Coyotte
Soit le bienvenu, par Toutatis !
Tu vas voir qu'OpenTx est bien moins compliqué que ce que tu imagines.
Et en tant que "bidouilleur" (dans le sens positif du terme) tu vas pourvoir t'éclater à inventer des combinaisons de mode de vol et de commandes de oufs !
Suis bien les conseils du Lapin qui ne devrait pas tarder à apparaître et tu te débrouilleras comme un Abraracourcix... (Comme un chef quoi !)
Bons vols !
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
Re: Bonjour de la Vendée !
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]