Reprise aeromodelisme difficile !
3 participants
Page 1 sur 1
Reprise aeromodelisme difficile !
Bonjour à tous.
J'essai de reprendre l'aéromodélisme après une très très longue interruption (20 ans).
J'ai donc besoin de me rééquiper en matériel, dont une radio. Je me suis donc inscrit sur ce forum afin d'en savoir plus sur cette fameuse taranis et sa programmation, pour voir si je pourrais m'en sortir avec ou pas.
Je galère déjà pour trouver une notice en français, le lien sur le post dédié n'étant plus actif. Mais je ne vais pas me décourager pour si peu. Si en passant quelqu'un posséde un lien actif pour cette notice qu'il n'hésite pas à me l'envoyer.
Amicales salutations à tous!
J'essai de reprendre l'aéromodélisme après une très très longue interruption (20 ans).
J'ai donc besoin de me rééquiper en matériel, dont une radio. Je me suis donc inscrit sur ce forum afin d'en savoir plus sur cette fameuse taranis et sa programmation, pour voir si je pourrais m'en sortir avec ou pas.
Je galère déjà pour trouver une notice en français, le lien sur le post dédié n'étant plus actif. Mais je ne vais pas me décourager pour si peu. Si en passant quelqu'un posséde un lien actif pour cette notice qu'il n'hésite pas à me l'envoyer.
Invité- Invité
Re: Reprise aeromodelisme difficile !
Bienvenu,
Tu verras cette radio est géniale ainsi que tous les gens sur ce forum.
Il suffit par commencer à programmer un modèle simple et petit à petit tu ajoutes des choses.
Voici un lien pour le manuel en français en espérant que tu arrives à le télécharger.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu verras cette radio est géniale ainsi que tous les gens sur ce forum.
Il suffit par commencer à programmer un modèle simple et petit à petit tu ajoutes des choses.
Voici un lien pour le manuel en français en espérant que tu arrives à le télécharger.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour ton attention Eric, mais ton lien ne fonctionne pas error404.
Si quelqu'un peut m'envoyer le manuel sur mon adresse email ce serait super sympa! ventana02[a]wanadoo.fr
Merci.
Jamais d'adresse directe sur un forum. La Modération
Si quelqu'un peut m'envoyer le manuel sur mon adresse email ce serait super sympa! ventana02[a]wanadoo.fr
Merci.
Jamais d'adresse directe sur un forum. La Modération
Invité- Invité
Désolé le copier coller du lien a dérapé mais tu as du l'avoir via l'autre lien maintenant !
ventana02 a écrit:Bonjour à tous.
La notice (réalisé par un co-forumeur) est une chose, mais voir la radio à l’œuvre est autre toute autre chose !
Je ne connais qu'une seule personne qui l'a eut et qui s'en est séparé. Il était tellement formaté par Graupner qu'il à eut le vertige
En fait cette radio, du moins surtout son logiciel, est tellement adaptable qu'il est important de savoir ce que l'on désire.
C'est pas très utile de 'se bouffer' le manuel, car il y a tellement de choses et de possibilités que ça fait 'trop de chose d'un coup'
Éventuellement, pour te donner un aperçu plus réaliste, je t'engage surtout à installer Companion sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et vu qu'il à un simulateur de radio, ça sera beaucoup plus parlant que seulement la notice
.AleX.- Messages : 1459
Bonjour et bienvenue Ventana
Comme tout matériel, il faut un temps pour comprendre la philosophie de la Taranis.
Avec la Taranis, il y a toujours au moins une solution à un problème posé.
Tu l'appréhenderas mieux en l'ayant un main et en suivant le guide, le forum et en posant les questions.
Comme tout matériel, il faut un temps pour comprendre la philosophie de la Taranis.
Avec la Taranis, il y a toujours au moins une solution à un problème posé.
Tu l'appréhenderas mieux en l'ayant un main et en suivant le guide, le forum et en posant les questions.
Invité- Invité