Affichage tension lipo avec Naze32 + D4R-II
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Affichage tension lipo avec Naze32 + D4R-II
ok, donc fil fin avec prise bec ça convient !
et je pars de ma carte de distribution pour aller au connecteur voltage battery de la carte avec une prise bec.
et je pars de ma carte de distribution pour aller au connecteur voltage battery de la carte avec une prise bec.
Stinger- Messages : 437
Stinger a écrit:ok, donc fil fin avec prise bec ça convient !
Oui c'est ça.. sauf que 3 prises type 'BEC' passent pas en largeur si tu veux utiliser VBatt + Buzzer (fortement recommandé) + Telem. :p
Soit tu joue du cutter pour retirer le surplus de boitier, soit tu trouve des connecteurs au pas de 2.54mm moins larges.
En mode récup', tu peux récupérer des connecteurs dans une carcasse de PC fixe
Autre option mais plus galère, 2 fiches servos mises 'à plat' l'une sur l'autre, mais faut tout recâbler, c'est pas génial.
.AleX.- Messages : 1459
Ok je vais me débrouiller, car effectivement je vais mettre un buzzer donc les 3 pins seront prises !
Je vais prendre une prise de servo JR et supprimer un fil et couper le surplus de boitier, comme ça se serra nickel.
Merci Alex !
Je vais prendre une prise de servo JR et supprimer un fil et couper le surplus de boitier, comme ça se serra nickel.
Merci Alex !
je ne parviens pas a avoir un retour de telemetry sur la radio si un osd ou un usb (avec cleanflight) est connecté sur le USART1. le retour telemetry est prioritaire, en quelque sorte je dois désactiver la telemetry pour avoir l'osd ou utiliser cleanflight (drone armé)
Utilisez vous les deux fonctions (retour telemetry et osd) en même temps,
quelles sont vos paramètres dans cleanfllight.
merci pour votre conseille.
Utilisez vous les deux fonctions (retour telemetry et osd) en même temps,
quelles sont vos paramètres dans cleanfllight.
merci pour votre conseille.
Invité- Invité
Je n'utilise pas cleanflight ni d'OSD, mais juste la télémétrie donc je ne pourrais pas t'aider.
je remonte un peu ce topic car je viens de découvrir un truc dans cleanflight. J'ai pas encore essayé mais voilà au cas où d'autres comme moi se penchent tardivement dans la doc cleanflight..
Je cite:
Precision setting for VFAS
Cleanflight can send VFAS (FrSky Ampere Sensor Voltage) in two ways:
set frsky_vfas_precision = 0
This is default setting which supports VFAS resolution of 0.2 volts and is supported on all FrSky hardware.
set frsky_vfas_precision = 1
This is new setting which supports VFAS resolution of 0.1 volts and is only supported by OpenTX radios (this method uses custom ID 0x39).
Je cite:
Precision setting for VFAS
Cleanflight can send VFAS (FrSky Ampere Sensor Voltage) in two ways:
set frsky_vfas_precision = 0
This is default setting which supports VFAS resolution of 0.2 volts and is supported on all FrSky hardware.
set frsky_vfas_precision = 1
This is new setting which supports VFAS resolution of 0.1 volts and is only supported by OpenTX radios (this method uses custom ID 0x39).
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2