Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Affichage tension lipo avec Naze32 + D4R-II

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Affichage tension lipo avec Naze32 + D4R-II - Page 2 Empty Re: Affichage tension lipo avec Naze32 + D4R-II

Message par Stinger Lun 24 Nov 2014 - 0:30

ok, donc fil fin avec prise bec ça convient !

et je pars de ma carte de distribution pour aller au connecteur voltage battery de la carte avec une prise bec.
Stinger
Stinger

Messages : 437
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44
Localisation : (44) Fay de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Affichage tension lipo avec Naze32 + D4R-II - Page 2 Empty Re: Affichage tension lipo avec Naze32 + D4R-II

Message par .AleX. Lun 24 Nov 2014 - 0:36

Stinger a écrit:ok, donc fil fin avec prise bec ça convient !

et je pars de ma carte de distribution pour aller au connecteur voltage battery de la carte avec une prise bec.

Oui c'est ça.. sauf que 3 prises type 'BEC' passent pas en largeur si tu veux utiliser VBatt + Buzzer (fortement recommandé) + Telem. :p
Soit tu joue du cutter pour retirer le surplus de boitier, soit tu trouve des connecteurs au pas de 2.54mm moins larges.

En mode récup', tu peux récupérer des connecteurs dans une carcasse de PC fixe

Autre option mais plus galère, 2 fiches servos mises 'à plat' l'une sur l'autre, mais faut tout recâbler, c'est pas génial.
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)

Revenir en haut Aller en bas

Affichage tension lipo avec Naze32 + D4R-II - Page 2 Empty Re: Affichage tension lipo avec Naze32 + D4R-II

Message par Stinger Lun 24 Nov 2014 - 0:46

Ok je vais me débrouiller, car effectivement je vais mettre un buzzer donc les 3 pins seront prises !

Je vais prendre une prise de servo JR et supprimer un fil et couper le surplus de boitier, comme ça se serra nickel.

Merci Alex !
Stinger
Stinger

Messages : 437
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44
Localisation : (44) Fay de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Affichage tension lipo avec Naze32 + D4R-II - Page 2 Empty Re: Affichage tension lipo avec Naze32 + D4R-II

Message par Invité Ven 27 Fév 2015 - 23:54

je ne parviens pas a avoir un retour de telemetry sur la radio si un osd ou un usb (avec cleanflight) est connecté sur le USART1. le retour telemetry est prioritaire, en quelque sorte je dois désactiver la telemetry pour avoir l'osd ou utiliser cleanflight (drone armé)
Utilisez vous les deux fonctions (retour telemetry et osd) en même temps,
quelles sont vos paramètres dans cleanfllight.
merci pour votre conseille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage tension lipo avec Naze32 + D4R-II - Page 2 Empty Re: Affichage tension lipo avec Naze32 + D4R-II

Message par Stinger Dim 1 Mar 2015 - 23:50

Je n'utilise pas cleanflight ni d'OSD, mais juste la télémétrie donc je ne pourrais pas t'aider.
Stinger
Stinger

Messages : 437
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44
Localisation : (44) Fay de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Affichage tension lipo avec Naze32 + D4R-II - Page 2 Empty Re: Affichage tension lipo avec Naze32 + D4R-II

Message par Invité Dim 5 Juil 2015 - 23:18

je remonte un peu ce topic car je viens de découvrir un truc dans cleanflight. J'ai pas encore essayé mais voilà au cas où d'autres comme moi se penchent tardivement dans la doc cleanflight..
Je cite:

Precision setting for VFAS

Cleanflight can send VFAS (FrSky Ampere Sensor Voltage) in two ways:

set frsky_vfas_precision = 0
This is default setting which supports VFAS resolution of 0.2 volts and is supported on all FrSky hardware.

set frsky_vfas_precision = 1
This is new setting which supports VFAS resolution of 0.1 volts and is only supported by OpenTX radios (this method uses custom ID 0x39).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage tension lipo avec Naze32 + D4R-II - Page 2 Empty Re: Affichage tension lipo avec Naze32 + D4R-II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum