Pb avec Pixhawk 2.4.8 et APM 2.0.26
3 participants
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Le matériel :: Cartes de vol / Betaflight / Cleanflight
Page 1 sur 1
Pb avec Pixhawk 2.4.8 et APM 2.0.26
Bonjour à tous,
Suite à l'acquisition d'une Pixhawk 2.4.8 et après pratiquement une semaine dessus et sur PMA Planner 2.0.26 je crois que je vais abandonner....
J'essai de trouver des tutos pour la configuration mais j'y comprends rien (ca doit être la vieillesse).
Ce soir j'essais d'avoir un lock GPS (GPS Interne) mais impossible pourtant je l'ai fait dehors dans le jardin.....
Déja pour l'ordre de branchement des moteurs sur les sorties ça était galère (maintenant j'espère ne pas mettre trompé)
Signification des voyants sur la Pixhawk et sur le Safety Switch mystére! Le Safety switch a quoi sert-il et suit-il les voyants de la carte??
Si quelqu'un a des infos ou un bon tuto (en Français ce serait super) je suis preneur....
Merci à tous
Suite à l'acquisition d'une Pixhawk 2.4.8 et après pratiquement une semaine dessus et sur PMA Planner 2.0.26 je crois que je vais abandonner....
J'essai de trouver des tutos pour la configuration mais j'y comprends rien (ca doit être la vieillesse).
Ce soir j'essais d'avoir un lock GPS (GPS Interne) mais impossible pourtant je l'ai fait dehors dans le jardin.....
Déja pour l'ordre de branchement des moteurs sur les sorties ça était galère (maintenant j'espère ne pas mettre trompé)
Signification des voyants sur la Pixhawk et sur le Safety Switch mystére! Le Safety switch a quoi sert-il et suit-il les voyants de la carte??
Si quelqu'un a des infos ou un bon tuto (en Français ce serait super) je suis preneur....
Merci à tous
Re: Pb avec Pixhawk 2.4.8 et APM 2.0.26
Bonsoir,
Le lock GPS est très long à obtenir (au moins 20 mn).
Je ne t'aiderai pas plus je n'arrive pas à armer apparemment un problème de calibrage de compas ou de capteur de courant.
Le lock GPS est très long à obtenir (au moins 20 mn).
Je ne t'aiderai pas plus je n'arrive pas à armer apparemment un problème de calibrage de compas ou de capteur de courant.
dudovol- Messages : 35
Mais c'est que pour la première fois j'espère?
20 min a attendre un lock par séance de vol c'est pas cool sinon
20 min a attendre un lock par séance de vol c'est pas cool sinon
Oui , si tu veux plus de réponse sur les cartes vols , va plutôt sur le forum Multi rotor fan club , ils sont plus pointu :
https://www.multi-rotor-fans-club.com/
https://www.multi-rotor-fans-club.com/
cri.cri- Messages : 657