Quel module stabilisateur pour avion thermique
5 participants
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Section des "Volants" :: Programmation Hélico, Multirotors, Avion,etc...
Page 1 sur 1
Quel module stabilisateur pour avion thermique
Bonjour
Je souhaite mettre un stabilisateur sur un avion thermique. Pour l'utiliser lors de vent soutenu et en phase d atterrissage.
Je suis en récepteur frsky RX8 pro
Il y en a pas mal mais je ne sais pas lequel mettre pour un réglage simple et fiable et pouvoir l'actionner avec ma Horus. Je cherche un module a additionner a mon récepteur évidemment.
Si quelqu'un a une idée et expérience, que préconisez vous?
Merci
Je souhaite mettre un stabilisateur sur un avion thermique. Pour l'utiliser lors de vent soutenu et en phase d atterrissage.
Je suis en récepteur frsky RX8 pro
Il y en a pas mal mais je ne sais pas lequel mettre pour un réglage simple et fiable et pouvoir l'actionner avec ma Horus. Je cherche un module a additionner a mon récepteur évidemment.
Si quelqu'un a une idée et expérience, que préconisez vous?
Merci
fab21- Messages : 93
Re: Quel module stabilisateur pour avion thermique
Dans mon club certains utilisent celui-ci avec succès. Mais je ne sais pas si on le trouve encore. Je viens de regarder chez mini-planes et il ne le font plus. Mais peut-être ailleurs.
Hobby Eagle A3 Super II 6 Axis Programmable Airplane Gyro w/ Auto-Recovery Stabilizer
Guy
Hobby Eagle A3 Super II 6 Axis Programmable Airplane Gyro w/ Auto-Recovery Stabilizer
Guy
Breizh29- Messages : 337
Salut fab21 moi sur un extra 330 multiplex j'utilise un Dualsky FC130 que j'avais acheter la : https://www.flashrc.com/dualsky/14014-gyroscope_3_axes_fc130_pour_avion_dualsky.html ça fait 3 ans que je l'utilise (avant sur autre avion) et ça marche super bien
Par contre il ne le font plus je crois maintenant il y a ça https://www.flashrc.com/dualsky/20491-gyroscope_3_axes_fc151_pour_avion_dualsky.html
Par contre il ne le font plus je crois maintenant il y a ça https://www.flashrc.com/dualsky/20491-gyroscope_3_axes_fc151_pour_avion_dualsky.html
tintin38- Messages : 117
Et pourquoi pas un S6R ou S8R ça reviendra moins cher et tu aura un Rx en plus
F1FNW- Messages : 205
Oui , J'ai le S6R sur un polystyrene. Ça marche très bien. Là je vais en mettre un sur un razant électrique pour voir et après si ça va j en met un sur un razant thermique.
Par contre je sais pas si on peu mettre un S6R sur un avion thermique 1,60 ou 1,80m ..avec les vibration et la portée !!.....
J avais repéré le hobby eagle aussi il est sur banggod et je l avait mis au panier mais j ai éxité..
Par contre je sais pas si on peu mettre un S6R sur un avion thermique 1,60 ou 1,80m ..avec les vibration et la portée !!.....
J avais repéré le hobby eagle aussi il est sur banggod et je l avait mis au panier mais j ai éxité..
fab21- Messages : 93
L'Eagle 3 est simple et fiable pour une utilisation avec la série des récepteurs X et R , j'en ai 4 de montés sur des avions , sur les nouveaux , je suis passé avec la série de récepteurs S en Quick Mode .
cri.cri- Messages : 657