binder V8FR-II
3 participants
Page 1 sur 1
binder V8FR-II
bonjour
Je n arrive pas à binder mon récepteur neuf V8FR-II avec mon émetteur X9D (elle est en EU, version 2.1.6).
Mon autre recepteur X8R fonctionne.
Que puis je faire ?
Je n arrive pas à binder mon récepteur neuf V8FR-II avec mon émetteur X9D (elle est en EU, version 2.1.6).
Mon autre recepteur X8R fonctionne.
Que puis je faire ?
stefVL- Messages : 16
Re: binder V8FR-II
Il faut faire le bind en mode D8.
.... et en mode D8, on n'utilise pas le bouton F/S comme expliqué dans le paragraphe " Bind procedure " mais un cavalier en position CH1-CH2 comme expliqué dans la "Description & compatibility"
A+
Notice a écrit:D_Mode (Telemetry) Connect Ch1 & Ch2 signal pins of
V8FR-II/V8R7-II by provided jumper and then connect battery to
V8FR-II/V8R7-II directly (no need to hold the F/S button on V8FR-II/V8R7-II)
A+
ou se trouve le paragraphe Bind procedure svp.
je viens de mettre le shunt entre CH 1 et 2 au niveau du signal. fait la procédure de bind. mais ça ne marche pas ...
Pas de raison que ça marche pas, tu as du rater une étape, des fois c'est un peu bizarre, on fait la procédure, rien ne se passe, on arrête tout (TX-RX), on redémarre dans le bon sens, TX puis RX et là ça marche.
Il y a plein de vidéo tuto sur la marche à suivre sur youTube:
https://www.google.com/search?q=binder+V8FR-II&client=firefox-b&source=lnms&tbm=vid&sa=X&ved=0ahUKEwiTg9uB4YXdAhWFzYUKHf5IDFMQ_AUIDCgD&biw=1440&bih=735
A+
Il y a plein de vidéo tuto sur la marche à suivre sur youTube:
https://www.google.com/search?q=binder+V8FR-II&client=firefox-b&source=lnms&tbm=vid&sa=X&ved=0ahUKEwiTg9uB4YXdAhWFzYUKHf5IDFMQ_AUIDCgD&biw=1440&bih=735
A+
j ai essayé dans tous les sens, rien n y fait. je mets bien le shunt, la radio sur D16, je lance le bind, alimente le rx (avec et sans bouton f/s) ... misère
j ai la possibilité OFF, D16 et LR12 au niveau internal RF
il faut que tu reflashe ta radio avec la case EU non cochée, c'est elle qui te cache le mode D8.
Et là tu retrouveras ce fameux mode D8.
Je récapitule, tu reflashes le firmware OTX 2.2.2 avec la case EU non cochée dans les options et çà devrait être bon.
voili voilou
Et là tu retrouveras ce fameux mode D8.
Je récapitule, tu reflashes le firmware OTX 2.2.2 avec la case EU non cochée dans les options et çà devrait être bon.
voili voilou
Invité- Invité
Ne faut il pas garder la norme EU en france ?
Réglementairement :OUI
Mais tout les récepteurs de la norme V (V8) et la norme D (D8) ne peuvent plus être utilisé; ce qui est ton cas
Maintenant c'est à toi de choisir: tu es dans la réglementation ou pas, sinon tu n'as plus qu'à revendre ton récepteur V8 et acheter que ceux de la norme X ou S qui utilise le D16.
PS: il y a longtemps que j'ai fait un choix vu que j'avais pas mal de récepteurs en D8.
Mais tout les récepteurs de la norme V (V8) et la norme D (D8) ne peuvent plus être utilisé; ce qui est ton cas
Maintenant c'est à toi de choisir: tu es dans la réglementation ou pas, sinon tu n'as plus qu'à revendre ton récepteur V8 et acheter que ceux de la norme X ou S qui utilise le D16.
PS: il y a longtemps que j'ai fait un choix vu que j'avais pas mal de récepteurs en D8.
Invité- Invité