Déconnexion entre Taranis QX7 et Récepteur Frsky R-XSR
5 participants
Page 1 sur 1
Déconnexion entre Taranis QX7 et Récepteur Frsky R-XSR
Bonjour,
J'ai acquérir un drone TBS oblivion que j'ai fais installer avec un Récepteur Frsky R-XSR pour ma Taranis Qx7.
Je suis parti faire mon premier vol et après le décollage à moins d'un mètre de distance il y a une perte de signal entre la télécommande et le récepteur.
Je refais un décollage et j'ai toujours cette perte de connexion qui agit rapidement alors que le drone n'est pas du tout éloigné de moi.
A chaque fois le drone coupe c'est moteur et tombe direct.
Est ce que quelqu'un a déjà eux ce problème ?
Je suis novice dans le milieu donc si jamais je ne trouve pas de solution je vais le renvoyer.
Je vous remercie de votre aide
J'ai acquérir un drone TBS oblivion que j'ai fais installer avec un Récepteur Frsky R-XSR pour ma Taranis Qx7.
Je suis parti faire mon premier vol et après le décollage à moins d'un mètre de distance il y a une perte de signal entre la télécommande et le récepteur.
Je refais un décollage et j'ai toujours cette perte de connexion qui agit rapidement alors que le drone n'est pas du tout éloigné de moi.
A chaque fois le drone coupe c'est moteur et tombe direct.
Est ce que quelqu'un a déjà eux ce problème ?
Je suis novice dans le milieu donc si jamais je ne trouve pas de solution je vais le renvoyer.
Je vous remercie de votre aide
Invité- Invité
Re: Déconnexion entre Taranis QX7 et Récepteur Frsky R-XSR
Bonsoir,
Dans le manuel du R-XSR visible ici: https://goo.gl/YMV4b5 la procédure du test de portée est expliquée.
Si le signal n'est pas bon à moins de 30 mètres, vérifier la position des antennes sur le drone.
Quelques infos précieuses ici aussi : http://www.fpv-passion.fr/r-xsr-recepteur-redondant/
Dans le manuel du R-XSR visible ici: https://goo.gl/YMV4b5 la procédure du test de portée est expliquée.
Si le signal n'est pas bon à moins de 30 mètres, vérifier la position des antennes sur le drone.