Problème avec HorusRC
+2
.AleX.
afterburner13800
6 participants
Page 1 sur 1
Problème avec HorusRC
Bonjour,
Pour faire court, je leur ai acheté un RB16 dont l'entrée RX2 ne fonctionne pas.
Stocké 6 mois le RB16 est défectueux à la première utilisation
Le problème est reconnu par HorusRC après échange de nombreux mails + une vidéo
Il acceptent de me rembourser sans retourner le produit mais il faut que je communique le code barre qui n'existe pas (même pas sur la boite)
Il me demande donc de retourner le produit et me disent qu'il me rembourseront également les frais de port dès que je communiquerait le N° de tracking
Depuis silence radio.
Le paquet à été reçu le 05/06/18
Pas de réponse à mes mails même en jouant sur la corde sensible des chinois : honnêteté, qualité du service, achat de ma X12S chez eux.
Pas de possibilité d'ouvrir un litige chez Paypal ni de demander le remboursement des frais de retour (24€) car la transaction est trop ancienne.
Que puis je faire avec des chinois qui font la sourde oreille ?
Pour faire court, je leur ai acheté un RB16 dont l'entrée RX2 ne fonctionne pas.
Stocké 6 mois le RB16 est défectueux à la première utilisation
Le problème est reconnu par HorusRC après échange de nombreux mails + une vidéo
Il acceptent de me rembourser sans retourner le produit mais il faut que je communique le code barre qui n'existe pas (même pas sur la boite)
Il me demande donc de retourner le produit et me disent qu'il me rembourseront également les frais de port dès que je communiquerait le N° de tracking
Depuis silence radio.
Le paquet à été reçu le 05/06/18
Pas de réponse à mes mails même en jouant sur la corde sensible des chinois : honnêteté, qualité du service, achat de ma X12S chez eux.
Pas de possibilité d'ouvrir un litige chez Paypal ni de demander le remboursement des frais de retour (24€) car la transaction est trop ancienne.
Que puis je faire avec des chinois qui font la sourde oreille ?
afterburner13800- Messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 61
Localisation : Istres
Re: Problème avec HorusRC
Ils ont pas un Facebook...? un petit message pas agressif juste pour dire que tu attends de leurs nouvelles, ça peut jouer
.AleX.- Messages : 1459
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)
Re: Problème avec HorusRC
Bonjour, même soucis pour un recepteur, 24 euros pour le retour et 5 mois d'attente pour en recevoir un nouveau.
Perso je pense qu'il vaut mieux commander chez Bangood, ils sont beaucoup plus réactifs en cas de soucis
Perso je pense qu'il vaut mieux commander chez Bangood, ils sont beaucoup plus réactifs en cas de soucis
aeromanu- Messages : 125
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 61
Localisation : 80 Somme
Re: Problème avec HorusRC
Message laissé sur messenger.
Si pas de réponse j'écrirais sur leur mur Facebook
On verra bien ….
Si pas de réponse j'écrirais sur leur mur Facebook
On verra bien ….
afterburner13800- Messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 61
Localisation : Istres
Re: Problème avec HorusRC
Finalement après 3 relances sur Messenger et 1 via leur formulaire de contact ils ont fini par rembourser.
Un petit écart du au taux de change Paypal USD vers EUR pas très favorable mais finalement on y est arrivé.
Il a quand même fallu leur rappeler que j'avais acheté ma X12S chez eux et leur dire que leur attitude n'était pas honnête.
Même pas rancunier je leur ai commandé le combo R9M 900Mhz
Un petit écart du au taux de change Paypal USD vers EUR pas très favorable mais finalement on y est arrivé.
Il a quand même fallu leur rappeler que j'avais acheté ma X12S chez eux et leur dire que leur attitude n'était pas honnête.
Même pas rancunier je leur ai commandé le combo R9M 900Mhz
afterburner13800- Messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 61
Localisation : Istres
Re: Problème avec HorusRC
Bon, donc Horus c'est bien, tant que tout se passe bien, mais quand ça se passe pas bien, on arrive un minimum à avoir au moins un semblant de service en insistant.
Bon à savoir
Bon à savoir
.AleX.- Messages : 1459
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)
Re: Problème avec HorusRC
Bonjour,
Pour ma part, suite à un problème sur un récepteur acheté chez eux, j'ai envoyé un mail, j'ai eu une réponse sous 48h, en me précisant que la garantie était prise en charge directement par FrSKY, j'ai eu une adresse pour renvoyer dans une lettre suivie le récepteur. Bon maintenant, je dois attendre..mais la, pas trop le choix.
Pour ma part, suite à un problème sur un récepteur acheté chez eux, j'ai envoyé un mail, j'ai eu une réponse sous 48h, en me précisant que la garantie était prise en charge directement par FrSKY, j'ai eu une adresse pour renvoyer dans une lettre suivie le récepteur. Bon maintenant, je dois attendre..mais la, pas trop le choix.
Thierry71- Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 55
Localisation : 71
Re: Problème avec HorusRC
Personnellement je commande mes récepteurs chez Aliexpress, je n'ai jamais eu de problème quand à un remboursement ou remplacement, souvent ils ré-crédite ma carte Visa et me dise que je peux garder le produit défectueux.
Re: Problème avec HorusRC
On peut penser que s'ils adoptent cette technique, c'est qu'il y a souvent des produits défectueux ?souvent ils ré-crédite ma carte Visa et me dise que je peux garder le produit défectueux.
Pas très rassurant, mais il s'agit sans doute de gros volumes de ventes...
_________________
Electrique :
Avions: clik R2 + mini-polyclub en indoor
Planeurs: Gem, Serenity et Typhoon
Hélicos: Trex 450-550
Drones: Wizard X220, Aurora 90 vol à vue+fpv
Thermique :
Extra 300 78'' avec DLE 35RA
Besoin d'infos ? https://opentx-doc.fr/ (co-admin du site avec LapinFou)
Sujets similaires
» Problème avec la FAQ
» problème avec S6R
» problème avec D4R II
» probleme avec le mon module XJT
» Problème de gain avec le S8R
» problème avec S6R
» problème avec D4R II
» probleme avec le mon module XJT
» Problème de gain avec le S8R
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum