Remplacement interupteurs
3 participants
Page 1 sur 1
Remplacement interupteurs
Bonjour
Est t'il possible d'échanger un inter 2 ou 3 position par un inter 1 position (comme SH) ?
Mon but est d'avoir l'ecolage sur SH + le prearm sécurisé d'un drone sur un inter su même type
sinon est-il possible de simuler un inter à partir d'une combinaison de positions de manche (genre 2 manche vers le centre, ou 2 manche vers l'extérieur) ?
Merci d'avance
Est t'il possible d'échanger un inter 2 ou 3 position par un inter 1 position (comme SH) ?
Mon but est d'avoir l'ecolage sur SH + le prearm sécurisé d'un drone sur un inter su même type
sinon est-il possible de simuler un inter à partir d'une combinaison de positions de manche (genre 2 manche vers le centre, ou 2 manche vers l'extérieur) ?
Merci d'avance
Re: Remplacement interupteurs
Tu veut remplacer un interrupteur 'stable' par un momentané, c'est ca ? Si oui, c'est possible, pas de soucis, penser a déclarer le changement dans la page radio/hardware.
Bien sur, tu peut simuler un inter avec des positions de sticks, de la télémétrie, des combinaisons d'autres inters, ou un mélange de toute ça
3djc
Bien sur, tu peut simuler un inter avec des positions de sticks, de la télémétrie, des combinaisons d'autres inters, ou un mélange de toute ça
3djc
3djc- Messages : 2871
Et surtout ce tuto qui donne une base pour de l'écolage en fonction avancée https://frskytaranis.forumactif.org/t1218-tuto-ecolage-sans-maintenir-le-bouton-appuye?highlight=ecolage
.AleX.- Messages : 1459
Bonjour et merci Alex
On se retrouve sur plusieurs forums !
J'arrive à définir des fonctions logiques, je vais m'en sortir sans changer un inter donc
Je vais regarder le tuto ecolage
Envoyé depuis l'appli Topic'it
On se retrouve sur plusieurs forums !
J'arrive à définir des fonctions logiques, je vais m'en sortir sans changer un inter donc
Je vais regarder le tuto ecolage
Envoyé depuis l'appli Topic'it