Taranis QX7S problème depuis la mise à jour
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Taranis QX7S problème depuis la mise à jour
Bonjour,
Je viens de me rappelé que sur les récepteurs il y a plusieurs types, UE, non UE...
Pensez vous que ce soit la raison de mon problème? Je ne souviens plus avoir choisi entre UE ou autre chose, je ne sais même plus si on me l'avait proposé.
Guillaume
Je viens de me rappelé que sur les récepteurs il y a plusieurs types, UE, non UE...
Pensez vous que ce soit la raison de mon problème? Je ne souviens plus avoir choisi entre UE ou autre chose, je ne sais même plus si on me l'avait proposé.
Guillaume
Invité- Invité
Bonjour,
Même si vous ne savez pas dites moi quelque chose, parce que là, je me sens seul.
Guillaume
Même si vous ne savez pas dites moi quelque chose, parce que là, je me sens seul.
Guillaume
Invité- Invité
Pouet !
J'ai pas suivi le problème, mais oui, on te vois bien.
Pour ce qui est du type FCC / EU / EU-LBT ça joue sur le bind, mais c'est une mise à jour du module 'HF' (haute fréquence) de la radio, ça na pas de rapport direct avec OpenTx
J'ai pas suivi le problème, mais oui, on te vois bien.
Pour ce qui est du type FCC / EU / EU-LBT ça joue sur le bind, mais c'est une mise à jour du module 'HF' (haute fréquence) de la radio, ça na pas de rapport direct avec OpenTx
.AleX.- Messages : 1459
Salut,
Merci AleX. Mon problème ne semble donc pas pouvoir se résoudre. Je ne comprend pas mais j'essayerai avec mon X4 dès qu'il sera réparé.
Guillaume
Merci AleX. Mon problème ne semble donc pas pouvoir se résoudre. Je ne comprend pas mais j'essayerai avec mon X4 dès qu'il sera réparé.
Guillaume
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai enfin réparé mon X4 et tout marche à la perfection pour lui.
Bref je vais acheter une nouvelle carte de vol et ce sera réglé
Guillaume
J'ai enfin réparé mon X4 et tout marche à la perfection pour lui.
Bref je vais acheter une nouvelle carte de vol et ce sera réglé
Guillaume
Invité- Invité
Merci beaucoup pour ce retour, même si ça ne concerne en finalité pas ta radio, c'est toujours appréciable de savoir un peu ce qui à résolu un problème.
.AleX.- Messages : 1459
Page 2 sur 2 • 1, 2