Inconvénients du GPS frsky
2 participants
Page 1 sur 1
Inconvénients du GPS frsky
Bonjour,
Je possède 2 gps frsky mais ils ont 2 inconvénients:
Le premier est que l'on ne peut pas l'utiliser autrement qu'avec un récepteur télémétrique surtout que j'ai aussi des récepteurs d'autres marques.
La seconde s'est qu'il met du temps à se caler sur les satellites, 6 à 10mn voire plus.
Je cherche donc un gps qui serait autonome ou un moyen de pallier à ces 2 problèmes.
Je possède 2 gps frsky mais ils ont 2 inconvénients:
Le premier est que l'on ne peut pas l'utiliser autrement qu'avec un récepteur télémétrique surtout que j'ai aussi des récepteurs d'autres marques.
La seconde s'est qu'il met du temps à se caler sur les satellites, 6 à 10mn voire plus.
Je cherche donc un gps qui serait autonome ou un moyen de pallier à ces 2 problèmes.
diiity- Messages : 1967
Re: Inconvénients du GPS frsky
Je crois que tu peu faire autrement mais avec OpenXSensors, un projet arduino... faut juste s'y mettre !
Mais chez FrSky je ne pense pas qu'il y ai mieux, à ce jour ...
Mais chez FrSky je ne pense pas qu'il y ai mieux, à ce jour ...
Je ne connais pas OpenXsensors, tu peux m'en dire plus, où je peux trouver cela?
Ben dans google ton ami : https://github.com/openXsensor/openXsensor/wiki
Oui mais non, c'est pas pour moi, je n'y connais absolument rien en langage quel qu'il soit, même l'anglais, je suis plutôt un monteur, je peu souder à peu près tout, faire des ci, de petits dépannages avec schéma(pas trop compliqué) mais là...
Je pensais trouver un genre de kit à réunir par moi même, et à injecter le programme, mais c'est tout.
Chacun ces compétences
Je pensais trouver un genre de kit à réunir par moi même, et à injecter le programme, mais c'est tout.
Chacun ces compétences