Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Extraction impossible pour passer sous opentx

3 participants

Aller en bas

Extraction impossible pour passer sous opentx Empty Extraction impossible pour passer sous opentx

Message par Invité Ven 2 Mar 2018 - 16:01

Bonjour à tous

J'ai suivi le tuto de Lapin fou après avoir mis la carte sd dans la radio éteinte je lance companion et là j'ai un message d'erreur
''Extraction impossible de RADIO/radio.bin" je clic sur ok et companion se lance mais je n'arrive pas à transférer le firmware sur la radio je suis bien en SMT32 Bootloader et je sèche....
Merci pour votre aide
Patrick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extraction impossible pour passer sous opentx Empty Re: Extraction impossible pour passer sous opentx

Message par CoyotteDundee Ven 2 Mar 2018 - 16:05

Bonjour,

La boule de cristal du forum étant à l'entretient des 10.000, peux-tu préciser
- le modèle de radio
- la version actuelle du logiciel
- la version que tu essaies d'installer...

Ce sera utile pour ceux qui pourraient t'aider... Extraction impossible pour passer sous opentx 2258904616

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Extraction impossible pour passer sous opentx Empty Re: Extraction impossible pour passer sous opentx

Message par Invité Ven 2 Mar 2018 - 16:17

Re

Etant sur le sujet Horus X12 je n'ai pas cru utile de préciser :

Emetteur Horus X12 S
Maintenant j'ai une alerte stockage en allumant la radio il me met réglages radio corrompus je pense que j'ai perdu opentx car elle s'est remise en anglais.
Pourquoi j'ai refai cette manip parce qu'il me mettait que ma carte sd n'était pas à jour
J'ai l'impression qu'il faut que je recommence tout...
Merci
Patrick



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extraction impossible pour passer sous opentx Empty Re: Extraction impossible pour passer sous opentx

Message par LapinFou Ven 2 Mar 2018 - 16:44

Je t'invite à relire ce message → https://frskytaranis.forumactif.org/t4970-comment-bien-utiliser-le-forum
Extraction impossible pour passer sous opentx 2258904616
Il est important d'avoir son profil bien complété afin d'avoir l'aide la plus pertinente possible.

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Extraction impossible pour passer sous opentx 2258904616

Extraction impossible pour passer sous opentx Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16941
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Extraction impossible pour passer sous opentx Empty Re: Extraction impossible pour passer sous opentx

Message par Invité Ven 2 Mar 2018 - 17:04

Re

Exact, oubli réparé à l'instant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extraction impossible pour passer sous opentx Empty Re: Extraction impossible pour passer sous opentx

Message par Invité Ven 2 Mar 2018 - 17:49

Re

Je reviens vers vous j'ai réinstaller opentx 2.2.1 j'ai toujours le même message d'erreur en ouvrant companion "Extraction impossible de RADIO/radio.bin" ainsi que alerte carte sd version requise 2.2V0013.
Je vais réinstaller companion pour la carte sd des idées?
Patrick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extraction impossible pour passer sous opentx Empty Re: Extraction impossible pour passer sous opentx

Message par Thierry94 Ven 2 Mar 2018 - 17:59

Peut être essayer avec une autre carte SD pour être sur que le problème ne vient pas d'elle ?

Thierry94

Masculin Messages : 580
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Extraction impossible pour passer sous opentx Empty Re: Extraction impossible pour passer sous opentx

Message par Invité Ven 2 Mar 2018 - 18:23

je viens d'en changer toujours le même problème companion de détecte pas la carte sd horus toutes les deus sont des classe 10
Par contre après avoir réinstaller companion je n'ai plus le message à l'ouverture
Extraction impossible de RADIO/radio.bin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extraction impossible pour passer sous opentx Empty Re: Extraction impossible pour passer sous opentx

Message par Invité Ven 2 Mar 2018 - 19:38

Problème résolu, je viens d'installer la sd carte horus 2.2.1 des tutos de lapin fou j'avais des problèmes avec les versions V0013 et V0014
mystère????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extraction impossible pour passer sous opentx Empty Re: Extraction impossible pour passer sous opentx

Message par Thierry94 Ven 2 Mar 2018 - 20:18

Cool

Thierry94

Masculin Messages : 580
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Extraction impossible pour passer sous opentx Empty Re: Extraction impossible pour passer sous opentx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum