Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bonjour d'un noob alsacien

3 participants

Aller en bas

Bonjour d'un noob alsacien  Empty Bonjour d'un noob alsacien

Message par Invité Mar 13 Fév 2018 - 18:35

Salut a tous je me présente alias cedess67 ( cédric ) je viens d’Alsace plus précisément de Benfeld dans le Bas-Rhin je souhaiterais me mettre au drone racer pour cela je me suis offert une taranis x9d+ mais malheureusement pour moi je n'i comprend rien ! je pratique entre autre le rc crawler j'ai aussi pratiquer le TT 1/8 . Dans la vie je suis technicien de maintenance pour le domaine industriel . En général je suis quelqu’un de décontractée qui aime déconner qui aide/partage quand il le peut .
Au plaisir de discuter avec vous et pourquoi pas vous rencontrer  Bonjour d'un noob alsacien  2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un noob alsacien  Empty Re: Bonjour d'un noob alsacien

Message par LapinFou Mar 13 Fév 2018 - 20:05

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX