Noob en approche attention...
Page 1 sur 1
Noob en approche attention...
Salut tout le monde,
tout d'abord plein de merci pour vos explications sur les divers sujet ça aide beaucoup beaucoup!
Je m'appelle Box, je débute. C'est à dire que ça fait 2 mois que j'ai commencé le montage d'un drone de course. J'ai un truc qui tourne correctement, tester sur baseflight , il sent pas le brulé et les moteurs chantent bien. Je suis à présent au stade de la radiocommande. Et là je commence à bien bien bien galérer et je suis bien heureux de vous trouver car la quasi totalité du contenu du forum est en français!
Je suis nouveau également sur le forum voilà.
Je vous souhaite une bonne journée
Box.
tout d'abord plein de merci pour vos explications sur les divers sujet ça aide beaucoup beaucoup!
Je m'appelle Box, je débute. C'est à dire que ça fait 2 mois que j'ai commencé le montage d'un drone de course. J'ai un truc qui tourne correctement, tester sur baseflight , il sent pas le brulé et les moteurs chantent bien. Je suis à présent au stade de la radiocommande. Et là je commence à bien bien bien galérer et je suis bien heureux de vous trouver car la quasi totalité du contenu du forum est en français!
Je suis nouveau également sur le forum voilà.
Je vous souhaite une bonne journée
Box.
Invité- Invité
Re: Noob en approche attention...
Il faut commencer par le Méga Tuto (gros lien rouge ci-dessous dans ma signature). C'est le passage obligatoire avant de poser des questions.
Tu en as pour quelques heures...
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yes!
merci je l'ai commencé ce matin mais je rencontre un problème que je ne vois mentionner nul part, ni ici, ni sur internet
(suite au flashage, la radio ne s'allume plus. Peux importe la position des switchs et boutons au power on, cela fini après 3 avertissements "gaz pas a zero puis failsafe pas config et un autre truc" par éteindre la radio donc sans accès possible à aucun menu radio).
Je pense que je vais faire un retour magasin de la radiocommande (taranis X9E). A très vite!
merci je l'ai commencé ce matin mais je rencontre un problème que je ne vois mentionner nul part, ni ici, ni sur internet
(suite au flashage, la radio ne s'allume plus. Peux importe la position des switchs et boutons au power on, cela fini après 3 avertissements "gaz pas a zero puis failsafe pas config et un autre truc" par éteindre la radio donc sans accès possible à aucun menu radio).
Je pense que je vais faire un retour magasin de la radiocommande (taranis X9E). A très vite!
Invité- Invité
Lors du flashage, tu as bien choisi "Frsky Taranis X9E" dans Réglages → Préférences → Type de radio AVANT de télécharger et flasher ta radio ??
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh My God....j'ai mis "Frsky Taranix Plus" car je n'avais pas vue qu'on pouvais scroll une ligne plus bas dans la fenêtre de selection et effectivement il y a mon modèle X9E! Je refait tout depuis le début et je te dit si ça à bien fonctionner, je pense que tu à toucher la cible! merci !
Invité- Invité
Je confirme il s'agit bien du fait que je n'ai pas sélectionner la bonne radio dans le menu préferences.
Encore merci je continue l'aventure!
Encore merci je continue l'aventure!
Invité- Invité
C'est un grand classique. Tu n'es pas le 1er et tu ne sauras pas le dernier...