Noob en approche attention...
Page 1 sur 1
Noob en approche attention...
Salut tout le monde,
tout d'abord plein de merci pour vos explications sur les divers sujet ça aide beaucoup beaucoup!
Je m'appelle Box, je débute. C'est à dire que ça fait 2 mois que j'ai commencé le montage d'un drone de course. J'ai un truc qui tourne correctement, tester sur baseflight , il sent pas le brulé et les moteurs chantent bien. Je suis à présent au stade de la radiocommande. Et là je commence à bien bien bien galérer et je suis bien heureux de vous trouver car la quasi totalité du contenu du forum est en français!
Je suis nouveau également sur le forum voilà.
Je vous souhaite une bonne journée
Box.
tout d'abord plein de merci pour vos explications sur les divers sujet ça aide beaucoup beaucoup!
Je m'appelle Box, je débute. C'est à dire que ça fait 2 mois que j'ai commencé le montage d'un drone de course. J'ai un truc qui tourne correctement, tester sur baseflight , il sent pas le brulé et les moteurs chantent bien. Je suis à présent au stade de la radiocommande. Et là je commence à bien bien bien galérer et je suis bien heureux de vous trouver car la quasi totalité du contenu du forum est en français!
Je suis nouveau également sur le forum voilà.
Je vous souhaite une bonne journée
Box.
Invité- Invité
Re: Noob en approche attention...
Il faut commencer par le Méga Tuto (gros lien rouge ci-dessous dans ma signature). C'est le passage obligatoire avant de poser des questions.
Tu en as pour quelques heures...
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yes!
merci je l'ai commencé ce matin mais je rencontre un problème que je ne vois mentionner nul part, ni ici, ni sur internet