X9D plus ou Horus 10 ?
Page 1 sur 1
X9D plus ou Horus 10 ?
Bonjour à tous, quelle différence entre une X9 d et une Horus 10 ?
Pour un débutant, laquelle serait la mieux ?
Merci de vos commentaires futurs
Pour un débutant, laquelle serait la mieux ?
Merci de vos commentaires futurs
Invité- Invité
Re: X9D plus ou Horus 10 ?
Si ton portefeuille te le permet, je dirais , sans aucune hésitation, la X10 et même mieux: la X10S.
Elle bénéficie de toutes les améliorations des précédents modèles et plus (écran couleur, encodeur rotatif, etc...)
Je ne voulais pas de la X12S, mais là, je crois que je vais craquer pour la X10S.
Elle bénéficie de toutes les améliorations des précédents modèles et plus (écran couleur, encodeur rotatif, etc...)
Je ne voulais pas de la X12S, mais là, je crois que je vais craquer pour la X10S.
Invité- Invité
Re: X9D plus ou Horus 10 ?
Pour la grosse différence entre X9D et X10 c'est le prix et l'écran couleur.
Mais pour moi qui pilote en pupitre je préfère la X12 car l'écran est plus visible. Quand à la X10 c'est plus une radio pouce dessus que l'on place devant les yeux. Par contre à voir le poids pour la tenir à bout de bras.
Mais pour moi qui pilote en pupitre je préfère la X12 car l'écran est plus visible. Quand à la X10 c'est plus une radio pouce dessus que l'on place devant les yeux. Par contre à voir le poids pour la tenir à bout de bras.
Invité- Invité