Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

un nouveau de plus dans le grand monde de frsky

3 participants

Aller en bas

un nouveau de plus dans  le grand monde de frsky Empty un nouveau de plus dans le grand monde de frsky

Message par jan Lun 8 Jan 2018 - 20:00

après avoir essayer la marque multipex je me tourne vers cet marque géniale qui a ce que j’ai vu a des possibilité incroyable et infini .Etant déçus par multipex qui d’après certain est la marque pour le planeur et qui ma parut fermé et sans autre possibilité .Donc en résumé je fais du planeur électro 7 pour ce qui connaisse et de l'indoor ( j'ai un progress) je veux en compétition et une radio qui puisse qui puisse me suivre et je veux perfectionner mes programme et mon pilotage et frsky me parait un choix parfait

jan

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 19
Localisation : 82

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau de plus dans  le grand monde de frsky Empty Re: un nouveau de plus dans le grand monde de frsky

Message par LapinFou Lun 8 Jan 2018 - 20:32

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16859
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau de plus dans  le grand monde de frsky Empty Re: un nouveau de plus dans le grand monde de frsky

Message par Critoune Mer 10 Jan 2018 - 21:00

Hello Jan !
Bienvenue dans le monde Frsky Bienvenue
Mais tu le sais déjà , t'as déjà une pointure à tes cotés pour te donner tous les tuyaux dont tu auras besoin pour te faire plaisir Wink

Au plaisir de te retrouver bientôt !
Critoune
Critoune

Masculin Messages : 510
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 51
Localisation : Valence d'Agen (82)

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau de plus dans  le grand monde de frsky Empty Re: un nouveau de plus dans le grand monde de frsky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum