Ma HORUS X10s Carbon
+4
jeta0357
pointu
marc.r
cdauv
8 participants
Page 1 sur 1
Ma HORUS X10s Carbon
Bonsoir
Ca y est, reçue aujourd'hui
Le colis était en parfait état, rien de cassé
Livraison un peu lente mais pas de Douane
J'ai une petite déception concernant la sangle de cou que l'on ne peut pas fixer sur la radio, le trou de passage est soit trop petit ou bien l'anneau trop gros
Place aux photos
Ca y est, reçue aujourd'hui
Le colis était en parfait état, rien de cassé
Livraison un peu lente mais pas de Douane
J'ai une petite déception concernant la sangle de cou que l'on ne peut pas fixer sur la radio, le trou de passage est soit trop petit ou bien l'anneau trop gros
Place aux photos
Re: Ma HORUS X10s Carbon
Bonjour Christophe,
Merci de ce partage, je suis intéressé par la X10S, j evois que c'est bien la V2.
Tu l'as prise où ?
Merci
Cdt
Merci de ce partage, je suis intéressé par la X10S, j evois que c'est bien la V2.
Tu l'as prise où ?
Merci
Cdt
marc.r- Messages : 57
Localisation : Buzet Sur Tarn 31660 - Pdt du Club Aero Passion de Roquemaure
Merci
Je l’ai prise chez banggood
Arrivée par la Hollande en GLS
Pas de douane
Elle est flashe openTx 2.2.1 sans pb
Et passée en mode 1
En vrai elle est encore mieux
Je l’ai prise chez banggood
Arrivée par la Hollande en GLS
Pas de douane
Elle est flashe openTx 2.2.1 sans pb
Et passée en mode 1
En vrai elle est encore mieux
Bonjour Christophe,
Merci pour ta réponse, j'ai passé commande de la x10s (v2 confirmé en chat live) chez horusrc ce 23 décembre pour 374€ livré.
je vous tiens au courant dés réception.
Joyeux noël à tous.
cdt
Merci pour ta réponse, j'ai passé commande de la x10s (v2 confirmé en chat live) chez horusrc ce 23 décembre pour 374€ livré.
je vous tiens au courant dés réception.
Joyeux noël à tous.
cdt
très très jolie en version carbone, j’adhère
jeta0357- Messages : 1234
Bonjour,
J'ai eu dernièrement une X12 en main et même si la radio est magnifique, je n'ai pas trop aimé la prise en main, j'ai trouvé la radio un poil trop large avec les sticks un peu éloignés des bords pour mon utilisation pouces dessus. Je lorgne donc sur la X10 espérant que la prise en main soit plus adapté à mes habitudes. J'aimerais savoir si la taille du boitier est un peu inférieure à celle de la X12 et se rapproche de celle d'une QX7 ou X9D.
Merci
Den
J'ai eu dernièrement une X12 en main et même si la radio est magnifique, je n'ai pas trop aimé la prise en main, j'ai trouvé la radio un poil trop large avec les sticks un peu éloignés des bords pour mon utilisation pouces dessus. Je lorgne donc sur la X10 espérant que la prise en main soit plus adapté à mes habitudes. J'aimerais savoir si la taille du boitier est un peu inférieure à celle de la X12 et se rapproche de celle d'une QX7 ou X9D.
Merci
Den
rslden- Messages : 249
Bonsoir,
@marc.r:
Chez Horus, cette radio est livrée avec un "FCX10 Interface Converter" , à quoi sert ce convertisseur ? Et est-ce bien le modèle v2 avec la prise de charge en forme de jack et pas de mini usb ?
Finalement, en comptant les éventuels frais de douane, qui est le mieux placé en tarif pour une X10S v2 ?
Merci d'avance pour les infos,
Mipel
@marc.r:
Toujours pas arrivée ?j'ai passé commande de la x10s (v2 confirmé en chat live) chez horusrc ce 23 décembre pour 374€ livré.
Chez Horus, cette radio est livrée avec un "FCX10 Interface Converter" , à quoi sert ce convertisseur ? Et est-ce bien le modèle v2 avec la prise de charge en forme de jack et pas de mini usb ?
Finalement, en comptant les éventuels frais de douane, qui est le mieux placé en tarif pour une X10S v2 ?
Merci d'avance pour les infos,
Mipel
Hélicos: Trex 450-550
Drones: Wizard X220, Aurora 90 vol à vue+fpv
Thermique :
Extra 300 78'' avec DLE 35RA
Besoin d'infos ? https://opentx-doc.fr/ (co-admin du site avec LapinFou)
Bonjour ;
oui bien reçu le 29 décembre.
Un soucis tout de même, un interrupteur de casser. le long SB, enfoncé. ...
Donc échanges de mail avec Horus et j'ai obtenu l'envoi de 2 interrupteurs à leurs frais.
J'en suis là pour le moment, en attente de réception avant de la flasher et de la tester.
cdt
Donc échanges de mail avec Horus et j'ai obtenu l'envoi de 2 interrupteurs à leurs frais.
J'en suis là pour le moment, en attente de réception avant de la flasher et de la tester.
cdt
marc.r a écrit:Bonjour ;
cdt
Bonjour,
Idem pour moi chez banggood, l'inter long SG cassé, après un mail, reçu à leurs frais ainsi qu'un adaptateur pour le chargeur car il n'était pas mentionné dans l'annonce le type de norme.
diiity- Messages : 1968
Bonjour,
Merci pour ces précisions. Donc des problèmes d'emballage chez 2 fournisseurs différents, pas cool !
Ces radios sont livrées dans les valises souples ?
Et quel est le type de chargeur fourni ? adaptateur pour prise style mini usb (v1) ou pour jack (v2) ?
@diity: tu as donc reçu un chargeur en mode non EU c'est bien ça ?
Merci pour ces précisions. Donc des problèmes d'emballage chez 2 fournisseurs différents, pas cool !
Ces radios sont livrées dans les valises souples ?
Et quel est le type de chargeur fourni ? adaptateur pour prise style mini usb (v1) ou pour jack (v2) ?
@diity: tu as donc reçu un chargeur en mode non EU c'est bien ça ?
Thermique :
Oui valise souple et comme j'ai une valise alu de ma X9 j'ai inversé.
Ma X10 est bien une version 2, les broches de la prise de courant du bloc d'alim sont plates.
Oui non EU
Ma X10 est bien une version 2, les broches de la prise de courant du bloc d'alim sont plates.
Oui non EU
diiity- Messages : 1968
Bonsoir,
Avant un éventuel achat et à lire les commentaires des uns et des autres sur la X10S, je vois qu'il y a des problèmes : inters cassés, bruit de fond du haut parleur ...
alors si les possesseurs pouvaient faire un retour d'utilisation de ce modèle, je pense que cela plairait à pas mal de monde et à moi pour commencer. Coté autonomie par exemple, est-ce mieux que la X12 dont beaucoup d'utilisateurs ont préféré changer le bloc d'alim et l'accu ?
Merci d'avance pour vos précieuses informations.
Avant un éventuel achat et à lire les commentaires des uns et des autres sur la X10S, je vois qu'il y a des problèmes : inters cassés, bruit de fond du haut parleur ...
alors si les possesseurs pouvaient faire un retour d'utilisation de ce modèle, je pense que cela plairait à pas mal de monde et à moi pour commencer. Coté autonomie par exemple, est-ce mieux que la X12 dont beaucoup d'utilisateurs ont préféré changer le bloc d'alim et l'accu ?
Merci d'avance pour vos précieuses informations.
Thermique :
hello
reçue la mienne de banggood, rapidement RAS tout est ok
reçue la mienne de banggood, rapidement RAS tout est ok
sam26- Messages : 314