Quel pupitre ?
2 participants
Page 1 sur 1
Quel pupitre ?
Bonjour,
En passant à la Taranis, j'abandonne ma FC-28 et son confortable pupitre. Cela ne me pose pas de problème avec les planeurs ou avions, mais en hélico c'est autre chose.
La Taranis est assez peu référencée par les fabricants de pupitres, mais il y en a sûrement qui conviennent.
Qui peut me recommander un modèle qui va bien ?
Merci.
En passant à la Taranis, j'abandonne ma FC-28 et son confortable pupitre. Cela ne me pose pas de problème avec les planeurs ou avions, mais en hélico c'est autre chose.
La Taranis est assez peu référencée par les fabricants de pupitres, mais il y en a sûrement qui conviennent.
Qui peut me recommander un modèle qui va bien ?
Merci.
Rotoryfr- Messages : 71
Re: Quel pupitre ?
Merci, j'ai mal cherché, je vois que le sujet a été traité !
En fin de compte j'ai choisi le pupitre Contest-S Carbone mx-12/16/22/24S de Graupner, référence 3101. Il convient parfaitement, la Taranis sortant du même moule ou presque que ces radios. Léger, pas trop grand, très bel aspect.
Côté négatif, le prix relativement élevé et le fait que les bras de suspension sont fixes. S'ils étaient amovibles, on pourrait le ranger dans la valise d'origine de la Taranis. J'ai bien sûr ajouté des manches plus longs.
Côté négatif, le prix relativement élevé et le fait que les bras de suspension sont fixes. S'ils étaient amovibles, on pourrait le ranger dans la valise d'origine de la Taranis. J'ai bien sûr ajouté des manches plus longs.
Voir chez FlashRc http://www.flashrc.com/4wings/7443-pupitre_contest_carbone_mx101216_20_22_24_hott_graupner.html
Le prix est plus abordable.
Le prix est plus abordable.
Invité- Invité
A noter l'état du carton aussi, ça doit faire quelques années qu'il attend sur une étagère celui la
Kilrah- Messages : 2181
Pour ma part, je l'avais trouvé sur eBay. Difficile de se débarrasser de la limaille très électrostatique après ajustement de la découpe de la poignée ! Reste à faire des perçages pour les prises sous le logement de module. Je n'ai pas encore décidé si j'en fais pour la prise de charge et le témoin.
Kilrah a écrit:A noter l'état du carton aussi, ça doit faire quelques années qu'il attend sur une étagère celui la
N'importe comment c'était le dernier. Ils ont du sabler le champagne...
Invité- Invité
Page 1 sur 1