Pupitre pour la Taranis
+4
ze-bob
pat31
funfly54
momo0409
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pupitre pour la Taranis
Bonjour,
Je suis tomber par hasard sur 2 modèles de pupitres pour notre Taranis sur Ebay et à pas trop cher :
http://www.ebay.fr/itm/Senderpult-fur-Frsky-Taranis-x9d-als-Bausatz-5-lag-Birkenholz-als-Doppeldeck-FPV-/321380721835?pt=RC_Modellbau&hash=item4ad3c8a4ab
et
http://www.ebay.fr/itm/Senderpult-fur-Frsky-Taranis-x9d-als-Bausatz-5-lag-Birkenholz-/221417531899?pt=RC_Modellbau&hash=item338d8369fb
Je suis tomber par hasard sur 2 modèles de pupitres pour notre Taranis sur Ebay et à pas trop cher :
http://www.ebay.fr/itm/Senderpult-fur-Frsky-Taranis-x9d-als-Bausatz-5-lag-Birkenholz-als-Doppeldeck-FPV-/321380721835?pt=RC_Modellbau&hash=item4ad3c8a4ab
et
http://www.ebay.fr/itm/Senderpult-fur-Frsky-Taranis-x9d-als-Bausatz-5-lag-Birkenholz-/221417531899?pt=RC_Modellbau&hash=item338d8369fb
momo0409- Messages : 31
Re: Pupitre pour la Taranis
Bonjour,
Je vois pas très bien la fixation de l'émetteur sur ces pupitre. Bien encombrants il me semble. Mais bon...
Pour ma part j'utilise un pupitre Graupner pour MX22 qui va très bien. On peut parfois le trouver en solde ou d'occasion.
http://www.flashrc.com/4wings/7443-pupitre_contest_carbone_mx101216_20_22_24_hott_graupner.html
Je vois pas très bien la fixation de l'émetteur sur ces pupitre. Bien encombrants il me semble. Mais bon...
Pour ma part j'utilise un pupitre Graupner pour MX22 qui va très bien. On peut parfois le trouver en solde ou d'occasion.
http://www.flashrc.com/4wings/7443-pupitre_contest_carbone_mx101216_20_22_24_hott_graupner.html
Invité- Invité
J'ai trouvé ca sur le net , 36 euros frais de port inclus. (sans le support ecran). Le support ecran est à 32 euros.
http://www.banggood.com/Tarot-TL2876-Remote-Control-Holder-Tray-For-Spektrum-JR-FUTABA-p-944060.html
http://www.banggood.com/Tarot-TL2876-Remote-Control-Holder-Tray-For-Spektrum-JR-FUTABA-p-944060.html
funfly54- Messages : 146
funfly54 a écrit:J'ai trouvé ca sur le net , 36 euros frais de port inclus. (sans le support ecran). Le support ecran est à 32 euros.
je les commandé !! je vous ferait quelques photos avec la taranis monté dessus pour vous faire une idée .
Invité- Invité
Tu nous diras si ça se plie pour le ranger dans une valise. Parce que tel quel ça doit prendre de la place.
Ce que j'aime bien dans celui que j'ai c'est les petits tiroirs pour ranger le petit matériel (testeur, prise adaptateur, élastic, briquet,...).
Ce que j'aime bien dans celui que j'ai c'est les petits tiroirs pour ranger le petit matériel (testeur, prise adaptateur, élastic, briquet,...).
Invité- Invité
Murphy a écrit:Tu nous diras si ça se plie pour le ranger dans une valise. Parce que tel quel ça doit prendre de la place.
Moi ce que j'aime pas sur celui que tu a c'est que tu ne peut pas piloté seulement avec le pouces !!
tu doit obligatoirement posé les paumes de chaque coté de la radio car ont ne peut pas la saisir c'est pour cela que j'ai pris le model tarot .
Invité- Invité
Moi ce que j'aime pas c'est qui disent "Moi ce que j'aime pas...".
D'abord un pupitre c'est fait pour piloter manches entre pouce et index et non pouce dessus. Si je veux prêter ma radio à un copain qui pilote pouce dessus je l'enlève du pupitre puisqu'elle n'est pas fixée dessus mais simplement encastré. "Donc moi ce que j'aime pas..." n'est pas un argument.
Et tu verras que ton model Tarot c'est pas si facile à maintenir. De plus le pupitre Graupner je peux rabattre les deux suspensions et ainsi le ranger dans une valise avec la radio. Pas celle de la Taranis bien sur mais une autre un poil plus grande.
D'abord un pupitre c'est fait pour piloter manches entre pouce et index et non pouce dessus. Si je veux prêter ma radio à un copain qui pilote pouce dessus je l'enlève du pupitre puisqu'elle n'est pas fixée dessus mais simplement encastré. "Donc moi ce que j'aime pas..." n'est pas un argument.
Et tu verras que ton model Tarot c'est pas si facile à maintenir. De plus le pupitre Graupner je peux rabattre les deux suspensions et ainsi le ranger dans une valise avec la radio. Pas celle de la Taranis bien sur mais une autre un poil plus grande.
Invité- Invité
Murphy a écrit:....
Bonjour,
Pour le briquet, c'est en cas d'appareil crashé ?
pat31- Messages : 777
Murphy a écrit:Moi ce que j'aime pas c'est qui disent "Moi ce que j'aime pas...".
Il et superbe ton pupitre ... allez tous en cœur OUAHHHHH COMME IL ET SUPER BIEN TON PUPITRE
Invité- Invité
Bien sûr qu'il est beau ! Et tu crèves de jalousie de pas pourvoir t'en payer un pareil
Invité- Invité
Mais non le plus beau c'est le mien, moins bien que mon lavabo et moins utile !!!!!!!!!!
Invité- Invité
Murphy a écrit:Tu nous diras si ça se plie pour le ranger dans une valise. Parce que tel quel ça doit prendre de la place.
Ben moi les outils je les mets dans ma caisse de terrain. j'ai pleins de tiroir dessus aussi.
Tu as peur qu'on te les vole quand tu vole ?
et moi "ce que j'aime pas" c'est que je n'en ai pas de pupitre; et je suis pas jalou du tiens vu qu'il est moche. na!!
Bon je sors...
funfly54 a écrit:Ben moi les outils je les mets dans ma caisse de terrain. j'ai pleins de tiroir dessus aussi.
Tu as peur qu'on te les vole quand tu vole ?
Ben moi je m'encombre pas d'une caisse de terrain. Juste la valise de la Taranis avec le minimum. Si j'ai besoin d'outils je prend ceux des copains. Ils sont là pour cela
Invité- Invité
Le Tarot est vraiment sympa, il est livré sans les sangles, un peu couillon non ?
ze-bob- Messages : 131
ze-bob a écrit:Le Tarot est vraiment sympa, il est livré sans les sangles, un peu couillon non ?
Me fait penser à Terminator.
Par contre question Banggood ça fait bientôt 25 jours que j'attend un colis qui n'arrive pas Alors j'hésite à faire d'autres commandes à ce magasin.
Invité- Invité
J'espère que tu ne vas pas trop attendre, ils sont mous parfois chez Banggood.
Tu nous feras un petit topo il me plait bien ce support.
Tu nous feras un petit topo il me plait bien ce support.
ze-bob- Messages : 131
Bonsoir je c'est pas si ca te concerne ta commande mes j'ai lus que pour certains article comme les batterie de plus 1 ampair il on obligations de faire voyager par bateaux bonne soirée à tous
Invité- Invité
C'est un peu plus compliqué, c'est basé sur la puissance, mais oui, il y a une limitation.
Cela s'affiche en haut à gauche lorsque l'on valide le panier, et selon le total, certains mode d'expédition ne sont plus possibles.
De plus, en principe, toutes les lipos vont voyager via un DHL/UPS/Chronopost ou similaire, avec la garanti de voir appliquer les taxes douanières + une 'taxe' du transporteur
Pour les batteries, à l’heure actuelle le meilleur choix chez HK est de les prendre en Europe
Cela s'affiche en haut à gauche lorsque l'on valide le panier, et selon le total, certains mode d'expédition ne sont plus possibles.
De plus, en principe, toutes les lipos vont voyager via un DHL/UPS/Chronopost ou similaire, avec la garanti de voir appliquer les taxes douanières + une 'taxe' du transporteur
Pour les batteries, à l’heure actuelle le meilleur choix chez HK est de les prendre en Europe
.AleX.- Messages : 1459
fudji a écrit:Bonsoir je c'est pas si ca te concerne ta commande mes j'ai lus que pour certains article comme les batterie de plus 1 ampair il on obligations de faire voyager par bateaux bonne soirée à tous
Il ne s'agit pas de batteries mais d'une nacelle pan-tilt brushless pour mon F450. Plus quelques accessoires. Donc normalement livré en 12/15 jours en temps normal. Mais là il s'agit d'une commande faite depuis le 22/9 et expédié le 25/9 et pas de nouvelles depuis. J'ai un copain au club qui est dans le même cas avec des lunettes Fatshak.
Invité- Invité
Bonsoir espérons que ça soit un retard et pas une intervention des douane
Invité- Invité
funfly54 a écrit:J'ai trouvé ca sur le net , 36 euros frais de port inclus. (sans le support ecran). Le support ecran est à 32 euros.
Auriez vous un retour d’expérience sur ce pupitre SVP ?
nicephore- Messages : 612
[quote="nicephore"]
Non je ne l'ai pas acheté.
Auriez vous un retour d’expérience sur ce pupitre SVP ?
Non je ne l'ai pas acheté.
Page 1 sur 2 • 1, 2