Son jouer très lentement sur la radio et normal sur le PC
Page 1 sur 1
Son jouer très lentement sur la radio et normal sur le PC
Bonjour,
Depuis que je suis passé en firmware2.2 / fr, j'ai le son d'accueil "bienvenue sur Open TX" qui est lu très lentement, alors que si j'écoute ce même fichier (tata.wav) sur mon PC, il est lu 2 ou 3 fois plus vite (normalement si vous préférez). Avez vous une explication ?
J'ai modifié le paramètre "tonalité" exprimé en hertz (hz) dans la config radio, mais ça ne change rien.
Merci
Depuis que je suis passé en firmware2.2 / fr, j'ai le son d'accueil "bienvenue sur Open TX" qui est lu très lentement, alors que si j'écoute ce même fichier (tata.wav) sur mon PC, il est lu 2 ou 3 fois plus vite (normalement si vous préférez). Avez vous une explication ?
J'ai modifié le paramètre "tonalité" exprimé en hertz (hz) dans la config radio, mais ça ne change rien.
Merci
gil092- Messages : 32
Re: Son jouer très lentement sur la radio et normal sur le PC
Bonsoir,
Avec le firmware 2.2 le fichier ne s'appelle plus tada.wav et non pas tata.wav , mais hello.wav.
C'est ce fichier lors de l'annonce de bienvenue, que tu dois modifier s'il ne te convient pas
Avec le firmware 2.2 le fichier ne s'appelle plus tada.wav et non pas tata.wav , mais hello.wav.
C'est ce fichier lors de l'annonce de bienvenue, que tu dois modifier s'il ne te convient pas
Invité- Invité
Re: Son jouer très lentement sur la radio et normal sur le PC
chewi a écrit:Bonsoir,
Merci "chewi", je viens de supprimer le fichier "hello.wav" (qui avait 2 de tension !) , renommer mon ex "tada.wav" en "hello.wav" pour le remplacer, et la dame à retrouver toute son énergie de jeune fille :-)
gil092- Messages : 32