Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Son jouer très lentement sur la radio et normal sur le PC

Aller en bas

Son jouer très lentement sur la radio et normal sur le PC Empty Son jouer très lentement sur la radio et normal sur le PC

Message par gil092 Dim 8 Oct 2017 - 23:17

Bonjour,
Depuis que je suis passé en firmware2.2 / fr, j'ai le son d'accueil "bienvenue sur Open TX" qui est lu très lentement, alors que si j'écoute ce même fichier (tata.wav) sur mon PC, il est lu 2 ou 3 fois plus vite (normalement si vous préférez). Avez vous une explication ?
J'ai modifié le paramètre "tonalité" exprimé en hertz (hz) dans la config radio, mais ça ne change rien.
Merci
gil092
gil092

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2017
Localisation : Maule 78

Revenir en haut Aller en bas

Son jouer très lentement sur la radio et normal sur le PC Empty Re: Son jouer très lentement sur la radio et normal sur le PC

Message par Invité Dim 8 Oct 2017 - 23:23

Bonsoir,
Avec le firmware 2.2 le fichier ne s'appelle plus tada.wav et non pas tata.wav Son jouer très lentement sur la radio et normal sur le PC 2258904616 , mais hello.wav.
C'est ce fichier lors de l'annonce de bienvenue, que tu dois modifier s'il ne te convient pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Son jouer très lentement sur la radio et normal sur le PC Empty Re: Son jouer très lentement sur la radio et normal sur le PC

Message par gil092 Dim 8 Oct 2017 - 23:40

chewi a écrit:Bonsoir,
Avec le firmware 2.2 le fichier ne s'appelle plus tada.wav et non pas tata.wav Son jouer très lentement sur la radio et normal sur le PC 2258904616 , mais hello.wav.
C'est ce fichier lors de l'annonce de bienvenue, que tu dois modifier s'il ne te convient pas

Merci "chewi", je viens de supprimer le fichier "hello.wav" (qui avait 2 de tension !) , renommer mon ex "tada.wav" en "hello.wav" pour le remplacer, et la dame à retrouver toute son énergie de jeune fille :-)
gil092
gil092

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2017
Localisation : Maule 78

Revenir en haut Aller en bas

Son jouer très lentement sur la radio et normal sur le PC Empty Re: Son jouer très lentement sur la radio et normal sur le PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum