probleme de telemetrie ou mauvaise programmation?
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Le matériel :: Cartes de vol / Betaflight / Cleanflight
Page 1 sur 1
probleme de telemetrie ou mauvaise programmation?
bonjour!
je viens de mettre les scripts lua betaflight sur ma x7.sur la radio,j ai bien les ecrans pour le reglage des p.i.d et frequences vtx.mon rx est un x4r sb.j ai branché le fil smart port sur un tx de libre sur ma carte de vol dys f4 ,tout activé dans betaflight.hors,je n ai aucunes valeurs de mes p.i.d a l ecran *dans la page telemetrie de la radio,le rssi et le vltage rx fonctionne.une idéé du probleme?
merci!
je viens de mettre les scripts lua betaflight sur ma x7.sur la radio,j ai bien les ecrans pour le reglage des p.i.d et frequences vtx.mon rx est un x4r sb.j ai branché le fil smart port sur un tx de libre sur ma carte de vol dys f4 ,tout activé dans betaflight.hors,je n ai aucunes valeurs de mes p.i.d a l ecran *dans la page telemetrie de la radio,le rssi et le vltage rx fonctionne.une idéé du probleme?
merci!
Invité- Invité
Re: probleme de telemetrie ou mauvaise programmation?
tu as pas fait
"découvrir nouveaux capteurs"
dans l'onglet télémétrie de ta TARANIS?
"découvrir nouveaux capteurs"
dans l'onglet télémétrie de ta TARANIS?
stef61- Messages : 26