Configuration FailSafe sur X8R
Page 1 sur 1
Configuration FailSafe sur X8R
Bonjour
Suite à mes problèmes de perte de signal à cause d'antenne trop courte, mon Spyder de 4 kilos s'est retrouvé sur le dos en une fraction de seconde, j'ai bien cru qu'il allait au tas
Fort heureusement, il s'est remis à plat dans le bon sens et j'ai pu le ramener. Étonnant d'autant plus qu'il est géré par un Wookong ?
Je me suis dis qu'il serait judicieux de regarder comment est configurer le failsafe du X8R en cas de perte radio ?
Peut être un conflit entre le failsafe du récepteur et celui du Wookong ?
Dans la taranis, que faut il mettre pour le failsafe ? Not Set, Hold, custom, no pulse, receiver ?
Merci pour vos réponses.
Suite à mes problèmes de perte de signal à cause d'antenne trop courte, mon Spyder de 4 kilos s'est retrouvé sur le dos en une fraction de seconde, j'ai bien cru qu'il allait au tas
Fort heureusement, il s'est remis à plat dans le bon sens et j'ai pu le ramener. Étonnant d'autant plus qu'il est géré par un Wookong ?
Je me suis dis qu'il serait judicieux de regarder comment est configurer le failsafe du X8R en cas de perte radio ?
Peut être un conflit entre le failsafe du récepteur et celui du Wookong ?
Dans la taranis, que faut il mettre pour le failsafe ? Not Set, Hold, custom, no pulse, receiver ?
Merci pour vos réponses.
Invité- Invité
Re: Configuration FailSafe sur X8R
Bonjour,
Pour le failsafe je choisi soit défini, soit récepteur. Mais plutôt "récepteur". Pour cela il suffit de mettre les manches et les inters dans la position que l'on veut en cas de perte et d'appuyer une fraction de seconde sur le bouton F/S du récepteur. 3 clignotements et le failsafe est réglé sur le récepteur.
Pour le failsafe je choisi soit défini, soit récepteur. Mais plutôt "récepteur". Pour cela il suffit de mettre les manches et les inters dans la position que l'on veut en cas de perte et d'appuyer une fraction de seconde sur le bouton F/S du récepteur. 3 clignotements et le failsafe est réglé sur le récepteur.
Invité- Invité
N'est-il pas conseillé de laisser en priorité le failsafe du contrôleur de vol sur un drone ?
Invité- Invité
Si tu as un contrôleur de vol bien sur il faut lui laisser le contrôle de retour. Je pense que l'option "Non défini" ira.
Invité- Invité
Sur un topic de LapinFou, il indique de laisser en "No Pulse" pour laisser la priorité au contrôleur ?
Invité- Invité
Sur la radio j'ai "Non défini". On a pas du l'acheter au même endroit
Invité- Invité
Ben moi j'ai toutes ces options : Not Set, Hold, custom, no pulse, receiver
Invité- Invité
Bib60 a écrit:Ben moi j'ai toutes ces options : Not Set, Hold, custom, no pulse, receiver
C'est du chinois tu peux pas la mettre en français comme tout le monde..
Invité- Invité
Page 1 sur 1