Carte SD sur X9D+
3 participants
Page 1 sur 1
Carte SD sur X9D+
Bonjour,
J'ai beau chercher la réponse sur le forum, je ne l'ai pas trouvée (à moins que je ne me croise les yeux !!)
Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la capacité maxi de SD que le Taranis sait gérer ? (tant qu'à la changer pour avoir une copie de la carte SD...)
Merci d'avance,
Wilfried
J'ai beau chercher la réponse sur le forum, je ne l'ai pas trouvée (à moins que je ne me croise les yeux !!)
Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la capacité maxi de SD que le Taranis sait gérer ? (tant qu'à la changer pour avoir une copie de la carte SD...)
Merci d'avance,
Wilfried
Invité- Invité
Re: Carte SD sur X9D+
Bonjour,
Sur la X9D l'ensemble des fichiers occupent à peine 150Mo au départ. Bien remplie la mienne fait 190Mo. Alors pourquoi poser une question sur la capacité maxi. C'est quand même pas pour mettre des vidéos ou des concerts en WAV ?
Donc au départ la Taranis était livré avec une 2Go puis ramené à 1Go. S'il faut la changer une 4Go est très suffisante.
Quand à la question de la capacité maxi je pense que c'est 16Go. Mais pour quoi faire ?
Sur la X9D l'ensemble des fichiers occupent à peine 150Mo au départ. Bien remplie la mienne fait 190Mo. Alors pourquoi poser une question sur la capacité maxi. C'est quand même pas pour mettre des vidéos ou des concerts en WAV ?
Donc au départ la Taranis était livré avec une 2Go puis ramené à 1Go. S'il faut la changer une 4Go est très suffisante.
Quand à la question de la capacité maxi je pense que c'est 16Go. Mais pour quoi faire ?
Invité- Invité
J'ai des 32Go dedans parce que je n'ai pas trouvé plus petit, ca passe sans soucis
3djc
3djc
3djc- Messages : 2871
3djc a écrit:J'ai des 32Go dedans parce que je n'ai pas trouvé plus petit, ca passe sans soucis
3djc
Au bout de ma rue j'ai un magasin qui vend des 2Go. Si tu veux je peux t'en envoyer quelques unes
Mais je préfère les 4Go classe 10 à 3,99€ qu'il vend.
Invité- Invité
Bah 6€ livré chez moi la 32go
3djc
3djc
Hello 3djc,
tu les achètes où tes 32Go ?
Parce que à ce prix là, c'est bougrement intéressant...
Coyotte
tu les achètes où tes 32Go ?
Parce que à ce prix là, c'est bougrement intéressant...
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
3djc a écrit:Bah 6€ livré chez moi la 32go
3djc
Tombées du camion ???
Invité- Invité
Fournisseur TakakoKawabata. Je serai curieux de savoir où se trouve ce vendeur.
Invité- Invité
Merci 3djc,
En effet.. Imbattable... en France.
Coyotte
En effet.. Imbattable... en France.
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
Merci bien pour vos réponses.
Justement, au prix ou on peu en trouver, autant prendre le maxi tant qu'a faire.
Par contre, ton adresse sur amazone ce n'est pas une classe 10. Donc autant en prendre des rapides...
Wilfried
Justement, au prix ou on peu en trouver, autant prendre le maxi tant qu'a faire.
Par contre, ton adresse sur amazone ce n'est pas une classe 10. Donc autant en prendre des rapides...
Wilfried
Invité- Invité
Je pense donc que je vais mettre des 10Go en classe 10 ou 32 suivant le prix que je vais trouver.
Invité- Invité
wil78 a écrit:
.....
Salut Wil
Apparemment, si, c'est bien une classe 10, voir le bas de page:
Interface UHS-I
La carte microSDHC/ microSDXC UHS-I Classe 10 est idéale pour les vidéos HD (1080p) de qualité cinématographique et des photos d'action (enfants, animaux, etc.).
A+
En tout cas vu le fournisseur, c'est la mort du commerce français. Fini nos retraites.
Quand à moi je préfère quand même acheter chez mon fournisseur habituel. Au moins si une carte est HS (ça m'est arrivé) je peux la faire changer.
J'ai voulu passer une commande 3 cartes justement. La livraison Livraison Rapide - Recevez-le entre le 15 et le 25 juillet d'ici 3 semaines/un mois. Donc c'est bien du chinois.
Réglement carte bancaire uniquement. Je laisse tomber.
Quand à moi je préfère quand même acheter chez mon fournisseur habituel. Au moins si une carte est HS (ça m'est arrivé) je peux la faire changer.
J'ai voulu passer une commande 3 cartes justement. La livraison Livraison Rapide - Recevez-le entre le 15 et le 25 juillet d'ici 3 semaines/un mois. Donc c'est bien du chinois.
Réglement carte bancaire uniquement. Je laisse tomber.
Invité- Invité
Je vais passer voir au Leclerc, ils ont pas mal de stock et sont correct comme prix ou chez Electro dépot...
J'ai vu que j'avais fait une erreur dans ma réponse, c'est pas des 10 Go mais des 16 Go que je veux mettre, je me base sur la réponse de @murphy qui pense que le maxi géré est 16 Go
Merci à vous tous pour votre aide,
Wilfried
J'ai vu que j'avais fait une erreur dans ma réponse, c'est pas des 10 Go mais des 16 Go que je veux mettre, je me base sur la réponse de @murphy qui pense que le maxi géré est 16 Go
Wilfried
Invité- Invité
Mais lol....
wil78 a écrit:Je vais passer voir au Leclerc, ils ont pas mal de stock et sont correct comme prix ou chez Electro dépot...
Wilfried
Justement au Leclerc j'ai acheté dernièrement des clés USB3 16Go à 9€. Par contre il n'y a pas de USB3 chez Electro-Depôt.
Invité- Invité