Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Module DIY et afficheur telemetrie

Module DIY et afficheur telemetrie Empty Module DIY et afficheur telemetrie

Message par Invité Lun 12 Juin 2017 - 16:36

Bonjour

Je n'ai pas encore sauté le pas avec une radio FRsky, mais mes deux Futaba FC16 sont équipées de modules FRsky DHT DIY avec télémétrie. C'était pas prévu au début, vu que je n'ai que des récepteurs série V, mais le module pas cher sans télémétrie ne se fait plus, donc j'ai acheté chez Intermodel le Module DHT (Toggle) à monter soi même à l’intérieur de la radio, pour quelques euros de plus. Juste le plus, le moins et le signal PPM à trouver...facile!
Mais je souhaiterais avoir au moins le voltage batterie récepteur en retour quand j'utilise un voilier. Je me suis donc mis à la recherche d'un afficheur compatible, le FLD-02...ah ben zut, ça ne se fait plus, et ça devient difficile à trouver hors de France. donc, avant d'investir dans des récepteurs télémétrique comme le D4R-II, quelle solution alternative existe pour brancher un afficheur? ou si on peut régler un seuil et faire couiner le buzzer intégré au module de l'émetteur?

Si rien n'est possible, aucun intérêt d'acheter des récepteur de la série D.

JD

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas