Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Taranis X9D+ impossible de choisir un modèle

3 participants

Taranis X9D+ impossible de choisir un modèle Empty Taranis X9D+ impossible de choisir un modèle

Message par Stromovik Sam 3 Juin 2017 - 15:46

Bonjour,

Je viens de mettre à jour ma radio vers OTX v2.1.9 tout à l'air de fonctionner correctement sauf la sélection des modèles sur la radio;

- normalement, un appui long sur le bouton "menu" me permettait de choisir mon modèle...maintenant je me retrouve dans le menu de la radio...
- quand je "lis les réglages et les modèles depuis la radio" il me transfert bel et bien tous mes modèles...
- via companion je peux choisir un modèle par défaut et c'est celui qui est chargé à l'allumage de la radio

Vous auriez une idée de ce qui coince?
Stromovik
Stromovik

Masculin Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Taranis X9D+ impossible de choisir un modèle Empty Re: Taranis X9D+ impossible de choisir un modèle

Message par alain17870 Sam 3 Juin 2017 - 16:23

il faut juste une impulsion sur le bouton "menu" pour voir tes modèles dans la radio

alain17870

Masculin Messages : 167

Taranis X9D+ impossible de choisir un modèle Empty Re: Taranis X9D+ impossible de choisir un modèle

Message par Stromovik Sam 3 Juin 2017 - 16:41

Incroyable....ça doit être l'âge...je me suis complètement gouré bien sûr...un appui bref = sélection des modèles un long=le menu....
Sûrement le stress du changement du firmeware et non le champagne d'hier qui fait encore effet ! Taranis X9D+ impossible de choisir un modèle 2258904616

dsl pour le dérangement.....
Stromovik
Stromovik

Masculin Messages : 65

Message par Spiny Dim 4 Juin 2017 - 15:27

c'est les bulles de champ qui font encore effet Taranis X9D+ impossible de choisir un modèle 3005962193
Spiny
Spiny

Masculin Messages : 56

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé