X6R + FBVS 01
4 participants
Page 1 sur 1
X6R + FBVS 01
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit coup de main, j'ai un récepteur x6r sur lequel j'ai branché un fbvs01 sur a2
ma config : firmware 2.2
quand je deconnecte le capteur du port a2 j'ai la tension régulé de mon récépteur, jusque la c'est normal mais quand je branche le fbvs01 la tension passe à zéro
le récepteur et en non eu (firmware x8r150115.frk) binder en mode 16 6 voies.
le voltage à la sortie du fvbs01 est de 3.4volt avec une 5s. Y a t'il autre chose a paramétrer.
Merci pour votre aide
J'ai besoin d'un petit coup de main, j'ai un récepteur x6r sur lequel j'ai branché un fbvs01 sur a2
ma config : firmware 2.2
quand je deconnecte le capteur du port a2 j'ai la tension régulé de mon récépteur, jusque la c'est normal mais quand je branche le fbvs01 la tension passe à zéro
le récepteur et en non eu (firmware x8r150115.frk) binder en mode 16 6 voies.
le voltage à la sortie du fvbs01 est de 3.4volt avec une 5s. Y a t'il autre chose a paramétrer.
Merci pour votre aide
ronron- Messages : 538
Re: X6R + FBVS 01
3,4 c'est déjà pas bon le max est 3,3, sinon non rien à faire. Si le jumper est en place, c'est rxbt qui est envoyé, sinon c'est le port de dessous. Tu a vraisemblablement un soucis de câblage (les versions d'opentx ou de Firmware récepteur ne font rien la dedans. Si la lecture juger présent est bonne, alors l'autre doit l'être aussi sauf soucis cablage
3djc
3djc
3djc- Messages : 2871
3djc a écrit:3,4 c'est déjà pas bon le max est 3,3, sinon non rien à faire. Si le jumper est en place, c'est rxbt qui est envoyé, sinon c'est le port de dessous. Tu a vraisemblablement un soucis de câblage (les versions d'opentx ou de Firmware récepteur ne font rien la dedans. Si la lecture juger présent est bonne, alors l'autre doit l'être aussi sauf soucis cablage
3djc
merci pour ta réponse, en effet c'est bizarre, j'en ai un autre que je viens de monté sur du 3s et la ça fonctionne parfaitement. peut être que la lipo 5 s est un peut trop chargé,d le pont diviseur laisse passé 3.4 v au lieu des 3.3 max et le récepteur ne le reconnait pas et renvoi 0v. enfin la ça dépasse mes compétence
Salut Ronron, si tu es dispo passe au terrain cet après midi on regardera cela ensemble !
ouais!!!!
Bonjour, je m'intéresse à ce système.
Avez vous trouvé la solution ?
Merci
Avez vous trouvé la solution ?
Merci
willi- Messages : 69
oui c'est le fbvs qui passe légèrement au dessus des 100% quand la batterie est chargé a fond une fois que l'on "tire" dessus tout rentre dans l'ordre.
Page 1 sur 1