copie de models
2 participants
Page 1 sur 1
copie de models
bonjour et merci a toute l équipe .
je me questionne car pour mon nouveau drone en x4r-sb j ai copier le model de mon premier drone qui est identique .
J ai donc dinder mon nouveau drone avec le model dupliqué et en plus de pouvoir faire fonctionner les deux drones avec chacun des models , je viens de m apercevoir que je peut aussi faire fonctionner les deux drones en même temps , ceux qui peut être embêtant si j oublie de débrancher le premier en passant sur le second !
me faut il reprogrammer entièrement un nouveau model ?
merci.
je me questionne car pour mon nouveau drone en x4r-sb j ai copier le model de mon premier drone qui est identique .
J ai donc dinder mon nouveau drone avec le model dupliqué et en plus de pouvoir faire fonctionner les deux drones avec chacun des models , je viens de m apercevoir que je peut aussi faire fonctionner les deux drones en même temps , ceux qui peut être embêtant si j oublie de débrancher le premier en passant sur le second !
me faut il reprogrammer entièrement un nouveau model ?
merci.
Re: copie de models
dans l'onglet configuration il faut changer le n° de récepteur et ensuite refaire l'appairage du model.
ceuse- Messages : 966
Re: copie de models
ceuse a écrit:dans l'onglet configuration il faut changer le n° de récepteur et ensuite refaire l'appairage du model.
A oui effectivement ! mes trois x4r-sb on tous le n° 01 , je vais vite changé ca .
Cool merci