Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[RESOLU] DHT-U two way transmitter module with monitor

2 participants

Aller en bas

[RESOLU] DHT-U two way transmitter module with monitor Empty [RESOLU] DHT-U two way transmitter module with monitor

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 8:01

Bonjour, j'aimerais savoir ci cela a un sens d'acheter ce module pour l'affichage de la télémétrie sur une Tanaris ou l'affichage de la radio suffit t'il ? (est-ce compatible avec une Tanaris)?

SaluéA+


Dernière édition par attafr le Sam 8 Fév 2014 - 9:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] DHT-U two way transmitter module with monitor Empty Re: [RESOLU] DHT-U two way transmitter module with monitor

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 8:32

Salut Attafr et bienvenue sur le forum,
Le DHT-U est complètement indépendant et permet donc de le binder sur un petit récepteur dédié à la télémétrie et surtout d'avoir l'écran devant le Tx ce qui, pour beaucoup de pilotes est plus confortable. Comme il est indépendant il est compatible avec toutes les radios, il permet aussi de se brancher sur le PPM d'un Tx en 41  et de servir de module
2,4 GHz. Par contre il faut utiliser le Hub dans le modèle pour centraliser tous les capteurs, car le DHT-U n'a pas de
S-Port. Si j'ai bien compris, ce n'est pas gagné, il ne serait plus fabriqué, noté "Discontinued" sur le site FRSKY.
J'espère ne pas avoir trop dit de bêtises, en fonction de vos réponses je serais au courant du niveau de mes connaissances sur le DHT-U.
A  ++++++++++++++++
Jean-Louis C.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] DHT-U two way transmitter module with monitor Empty Re: [RESOLU] DHT-U two way transmitter module with monitor

Message par dumas Sam 8 Fév 2014 - 8:52

Bonjour

Les écrans de la Taranis sont amplement suffisants pour toutes les données, de plus il y a 3 écrans pour la télémétrie très lisibles. et de plus on a toutes les annonces sons
Sur le DHT-U avec le module son "speakmodul" que j'ai sur ma multiplex Royal pro l'écran est quand même petit.
Il a un branchement PPM utilasable en module externe! Personnellement je ne vois pas l'intérêt!
Salut
pierre

dumas

Masculin Messages : 461
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 84
Localisation : 87 Saint Jouvent près de LIMOGES

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] DHT-U two way transmitter module with monitor Empty Re: [RESOLU] DHT-U two way transmitter module with monitor

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 9:05

OK, merci pour vos réponses, je crois donc que je vais laisser tomber.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] DHT-U two way transmitter module with monitor Empty Re: [RESOLU] DHT-U two way transmitter module with monitor

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 9:16

Salut,
Dumas a raison , l'écran est très petit, si le fabricant avait un système avec écran déporté (de taille type smartphone) qui puisse se placer en avant du Tx il aurait des clients. Perso j'ai du mal à piloter et regarder l'écran de la télémétrie.
A  ++++++++++++++++
Jean-Louis C.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] DHT-U two way transmitter module with monitor Empty Re: [RESOLU] DHT-U two way transmitter module with monitor

Message par Kilrah Sam 8 Fév 2014 - 10:35

Inutile de le regarder, suffit de programmer des annonces vocales et plus de souci. L'affichage me sert quasi que pour les essais au sol [RESOLU] DHT-U two way transmitter module with monitor 2258904616

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] DHT-U two way transmitter module with monitor Empty Re: [RESOLU] DHT-U two way transmitter module with monitor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum