CC3D & Betaflight aucune donnée du recepteur X8r avec Tanaris
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Le matériel :: Cartes de vol / Betaflight / Cleanflight
Page 1 sur 1
CC3D & Betaflight aucune donnée du recepteur X8r avec Tanaris
Bonjour
Je rencontre un problème sur mon drones, je viens de flash ma CC3D sous betaflight et j'en suis actuellement a sa configuration mais je ne peux pas allé plus loin
J'ai connecté mon X8R en Sbus via le main port de la CC3D ensuite j'ai fait le bindage de celui ci avec la tanaris jusque la tout est OK j'obtiens bien la led VERT
Dans betaflight j'ai ensuite configuré le receiver en SBUS et mis SERIAL RX sur L'uart 3 comme indiqué ici en suivant ce tutoriel https://www.youtube.com/watch?v=DfOFXokhPLU
Seulement impossible de communiqué je ne comprend pas ce que j'ai pu raté ou faire de la mauvaise manière
J'ai retenté un flash ce matin et vérifié que j'obtiens bien le 5V sur le SBUS
quelqu'un serez me renseigné ?
Je rencontre un problème sur mon drones, je viens de flash ma CC3D sous betaflight et j'en suis actuellement a sa configuration mais je ne peux pas allé plus loin
J'ai connecté mon X8R en Sbus via le main port de la CC3D ensuite j'ai fait le bindage de celui ci avec la tanaris jusque la tout est OK j'obtiens bien la led VERT
Dans betaflight j'ai ensuite configuré le receiver en SBUS et mis SERIAL RX sur L'uart 3 comme indiqué ici en suivant ce tutoriel https://www.youtube.com/watch?v=DfOFXokhPLU
Seulement impossible de communiqué je ne comprend pas ce que j'ai pu raté ou faire de la mauvaise manière
J'ai retenté un flash ce matin et vérifié que j'obtiens bien le 5V sur le SBUS
quelqu'un serez me renseigné ?
Invité- Invité
Re: CC3D & Betaflight aucune donnée du recepteur X8r avec Tanaris
Bonjour
Avec le SBUS sur le Main Port, le serial RX doit être sur l'UART1
Cordialement
Avec le SBUS sur le Main Port, le serial RX doit être sur l'UART1
Cordialement
christian26- Messages : 38