Beecore F3_EVO_Brushed ACRO Flight Control Board
2 participants
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Le matériel :: Cartes de vol / Betaflight / Cleanflight
Page 1 sur 1
Beecore F3_EVO_Brushed ACRO Flight Control Board
Bonjour,
J'ai acheté cette carte en version frsky mais je n'arrive pas à la binder, j'ai essayé les mode D8 et D16, c'est pareil.
J'ai essayé en connectant la carte avant d'allumer et en la connectant après, idem.
http://www.banggood.com/fr/Beecore-F3_EVO_Brushed-ACRO-Flight-Control-Board-DSM2-For-Inductrix-Tiny-Whoop-Eachine-E010-p-1089021.html?rmmds=myorder
De plus, j'ai voulu la connecter à betaflight pour la mettre à jour du dernier firmware, ça marche pas non plus, ce serait un problème de bootloader, c'est peut être lier au bind...
Il à l'air de dire qu'il faut mettre un jump pour faire un boot, un truc comme cela mais je ne comprends pas tout.
Avez vous une idée?
J'ai acheté cette carte en version frsky mais je n'arrive pas à la binder, j'ai essayé les mode D8 et D16, c'est pareil.
J'ai essayé en connectant la carte avant d'allumer et en la connectant après, idem.
http://www.banggood.com/fr/Beecore-F3_EVO_Brushed-ACRO-Flight-Control-Board-DSM2-For-Inductrix-Tiny-Whoop-Eachine-E010-p-1089021.html?rmmds=myorder
De plus, j'ai voulu la connecter à betaflight pour la mettre à jour du dernier firmware, ça marche pas non plus, ce serait un problème de bootloader, c'est peut être lier au bind...
Il à l'air de dire qu'il faut mettre un jump pour faire un boot, un truc comme cela mais je ne comprends pas tout.
Avez vous une idée?
diiity- Messages : 1968
Re: Beecore F3_EVO_Brushed ACRO Flight Control Board
C'est du D8 comme tous les clones.
Tu pontes bien les pads de bind? C'est dur d'être sûr qu'ils sont pontés surtout en branchant l'accu, j'ai soudé un poussoir tellement ça m'énervait après 3 essais.
Elle vient avec cleanflight installé, pas betaflight. Je n'ai pas mis à jour, sert à rien pour un e010 comme dans mon cas.
Tu pontes bien les pads de bind? C'est dur d'être sûr qu'ils sont pontés surtout en branchant l'accu, j'ai soudé un poussoir tellement ça m'énervait après 3 essais.
Elle vient avec cleanflight installé, pas betaflight. Je n'ai pas mis à jour, sert à rien pour un e010 comme dans mon cas.
Kilrah- Messages : 2181
c'est bon je les ai trouvé
une question, le shunt on peut le laisser à demeure?
je confirme c'est chiant
Bien, j'ai bindé, seule la led bleu sur le dessus clignote mais les moteurs ne tournent pas, ces moteurs sont ceux d'une blade inductrix
Je pense avoir trouvé, je l'ai branché sur cleanflight et la j'ai vu que arm est paramétré sur aux1
Oui c'est sur AUX1 par défaut. J'ai viré et j'arme avec le manche dans le coin comme je suis habitué.
oui mais là j'ai un autre souci, dés l'instant que je branche la batterie les moteurs démarrent.
Comme j'ai bidouillé avec cleanflight, j'ai du faire un reset, grosse erreur.
Est ce quelqu'un aurait une sauvegarde de firmware d'origine de cette carte?
Comme j'ai bidouillé avec cleanflight, j'ai du faire un reset, grosse erreur.
Est ce quelqu'un aurait une sauvegarde de firmware d'origine de cette carte?
Le firmware n'y change rien, c'est la config. Toujours faire un dump et le sauvegarder avant de toucher quoi que ce soit.
J'ai fait mais je ne l'ai pas sous la main avant un moment. Tu peux chercher comment on configure cleanflight pour moteurs brushed et tu devrais trouver.
J'ai fait mais je ne l'ai pas sous la main avant un moment. Tu peux chercher comment on configure cleanflight pour moteurs brushed et tu devrais trouver.
J'ai un peu le même problème avec un QX95. J'ai essayé de le binder sur la Q-X7. Le bind est bon mais le fonctionnement ne va plus. Alors qu'avant il allait bien sur la X9D. Et l'emplacement des plot pour le bind n'est pas l'idéal pour souder deux fils.
Invité- Invité
Y compris la mini prise usb qui est très mal placée.
J'ai réussi à le configurer comme j'ai pu en pêchant des infos sur le web, mais j'ai un truc bizarre, il tourne sur lui même, par contre les autres axes ont l'air correct.
Je ne sais pas si mes pid sont bons ou pas, faut dire que je n'y connais pas grand chose, il m'aurait fallu le réglage de base.
J'ai réussi à le configurer comme j'ai pu en pêchant des infos sur le web, mais j'ai un truc bizarre, il tourne sur lui même, par contre les autres axes ont l'air correct.
Je ne sais pas si mes pid sont bons ou pas, faut dire que je n'y connais pas grand chose, il m'aurait fallu le réglage de base.
J'ai plus ou moins bricolé mais rien à faire il tourne toujours sur lui même, de plus un impulsion à droite avec la main, il tourne à droite une impulsion à gauche, il tourne à gauche, je n'y comprends rien.