Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tension de l'accu par télémétrie A1 marche, mais pas A2

Aller en bas

Tension de l'accu par télémétrie A1 marche, mais pas A2 Empty Tension de l'accu par télémétrie A1 marche, mais pas A2

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 19:35

Salut tout le monde

Désoler ces surement une question idiote, mais bon je me lance.

J'ai un récepteur D8R-II plus et une Taranis avec le diviseur de tension FBVS-01.

Si je j'enlève le jumper de A1 pi que je mets mon capteur je voie très bien la tension sur ma radio. Mais si je le mets sur A2 je n’ai rien. Il y a une manipulation à faire pour l'activer et le voir sur la radio?



Merci de votre aide.

Guillaume

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tension de l'accu par télémétrie A1 marche, mais pas A2 Empty Re: Tension de l'accu par télémétrie A1 marche, mais pas A2

Message par Kilrah Jeu 30 Jan 2014 - 20:23

Oui, régler la "Plage" (ou "Range") pour A2, à 3.3 x (le rapport de division de ton diviseur).

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Tension de l'accu par télémétrie A1 marche, mais pas A2 Empty Re: Tension de l'accu par télémétrie A1 marche, mais pas A2

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 22:53

Merci beaucoup Kilrah
tout fonctionne très bien Tension de l'accu par télémétrie A1 marche, mais pas A2 2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tension de l'accu par télémétrie A1 marche, mais pas A2 Empty Re: Tension de l'accu par télémétrie A1 marche, mais pas A2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum