Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Probleme opentx

3 participants

Aller en bas

Probleme opentx Empty Probleme opentx

Message par Invité Sam 3 Déc 2016 - 15:28

Bonjour je debute avec ma taranis . J ai telecharger open tx la derniere version. Et quand j ai voulu mettre ma radio en FR j ai suivit les tuto sauf que a l etape ou on doit telechargee le firmware, j ai opentx qui me dit que je ne peux pazq rechercher des mises a jour.... aidez moi lol merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme opentx Empty Re: Probleme opentx

Message par Invité Sam 3 Déc 2016 - 15:46

j'ai essayer de le telecharger sur le PC de ma femme, j'ai le meme souci (version 2.2.0N358) et je pense que j ai mis le firmware 2.1.6 ou je ne sais quoi qui m empeche d allumer la radii a par si je pousse les 2 molette horiz.... sachant que j y connais rien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme opentx Empty Re: Probleme opentx

Message par CoyotteDundee Sam 3 Déc 2016 - 16:31

Bonjour Wordy,

Si tu n'as pas de radio Horus, la dernière version en date pour ta radio est la 2.1.9.
La version 2.2.0 est une version RC (Release Candidate) qui n'est pas à installer sur une Taranis X9d+, sauf si tu avais d'excellentes raisons pour le faire.

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5880
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Probleme opentx Empty Re: Probleme opentx

Message par Invité Sam 3 Déc 2016 - 16:33

je t'aime ma radio redemarre XD. je vais essayer de suivre le tuto enorme pour la passer en fr ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme opentx Empty Re: Probleme opentx

Message par proublot Mar 2 Mai 2017 - 11:23

Bonjour, j'ai un problème sur Companion 2.2 quelque soit la version l'application se lance mais se ferme toute seule avant d'avoir eu la main sur l'appli. J'ai la version 2.1.x installée depuis un moment pour ma Turnigy 9x et je n'est jamais eu de pb mais j'ai voulu installer la version 2.2 en vue d'un éventuel achat de la Horus. Mon PC est sous Windows 7 pro 64 et je ne vois pas d'où peut venir ce pb.
proublot
proublot

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Urville Nacqueville - Hague Model Air Club

Revenir en haut Aller en bas

Probleme opentx Empty Re: Probleme opentx

Message par janlebelg Mar 2 Mai 2017 - 13:10

proublot c'est surement que tu utilise le contenue de ta carte DS de opentx 2.1.9
les deux on des contenue different donc pour chaque version de opentx il y as un dossier SD a créer sur ton ordi un pour 2.1 et un pour 2.2
Si tu as envie de tester 2.2 aussi pour pour la version 2.2 il y as régulièrement des maj donc a vérifier a chaque fois qu'un maj sort tans que la version definitive est pas sorti !!!!
janlebelg
janlebelg

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 49
Localisation : brehal (50)

Revenir en haut Aller en bas

Probleme opentx Empty Re: Probleme opentx

Message par proublot Mar 2 Mai 2017 - 17:36

Le problème c'est que je ne peux même pas paramétrer l'application 2.2 du fait qu'elle se ferme automatiquement au lancement ...
proublot
proublot

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Urville Nacqueville - Hague Model Air Club

Revenir en haut Aller en bas

Probleme opentx Empty Re: Probleme opentx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum