Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[TUTO] Récepteur S6R

+54
fredblabla
PapyCoyote
Tonylm
gravel
Lionel69
Avionic78
quattro
Racerback
mankwee
Thierry37300
michael.guet
CMa53
diiity
claude alain
Yannbou
Breizh29
Barceque
claudev
Eric84AMC
cri.cri
Ceeb182
BRUN Philippe
pointu
thefabrice
Manu68
Armaguedon972
cdauv
Mipel
totonor
Titus44
papy58
beaver67
olimis83
PIRKIROULE
27stinger
domtarot
goliath
gdh
dahu-77
jeta0357
Canal 14
dev.fred
janlebelg
3djc
taz26
Kilrah
bern2406
pat31
bora63
michel olivier
CoyotteDundee
Sacre100
funfly54
LapinFou
58 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty [TUTO] Récepteur S6R

Message par Eric84AMC Ven 21 Oct 2016 - 21:04

Je me permet de créer un nouveau sujet concernant la configuration du nouveau récepteur S6R avec gyro intégré sur les 3 axes.

Pour le moment j'ai tout centralisé dans un fichier pdf : S6R Utilisation et paramétrage

Merci pour vos remarques et informations complémentaires

Le 18.03.2017 : mise à jour du lien qui était mort !


Dernière édition par Eric84AMC le Sam 18 Mar 2017 - 18:26, édité 1 fois
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par Invité Ven 21 Oct 2016 - 22:42

Hello Eric,

Moi aussi j'ai cédé aux sirènes du S6R !! Very Happy Very Happy

Sauf que je galère un peu :

  1. Le procédure de bind inexistente dans la doc, fort heureusement tu m'as levé mon doute  tuto - [TUTO] Récepteur S6R 2180167462
  2. Comme un couillon j'ai commandé un module avec le FW EU LBT alors que depuis le départ je suis en international donc FCC  scratch  scratch


Bon maintenant que je sais que je suis un boulet, je me dis allez on y va pour un update avec le STK (acquis en même temps tuto - [TUTO] Récepteur S6R 1636640697 )
Sauf que en configurant le STK pour un update, avec le programme d'update ne trouve pas ce p...n de récepteur tuto - [TUTO] Récepteur S6R 2058596370 tuto - [TUTO] Récepteur S6R 2058596370 tuto - [TUTO] Récepteur S6R 3005962193 tuto - [TUTO] Récepteur S6R 3005962193

Alors du fond de mon désespoir : tuto - [TUTO] Récepteur S6R 2247334666 tuto - [TUTO] Récepteur S6R 2247334666 tuto - [TUTO] Récepteur S6R 2247334666

J'utiliserai toute l'aide possible tuto - [TUTO] Récepteur S6R 818067345

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par Kilrah Ven 21 Oct 2016 - 22:55

Bullrog a écrit:
Sauf que en configurant le STK pour un update, avec le programme d'update ne trouve pas ce p...n de récepteur

Décris exactement ce que tu fais à cet effet, ça marchera sûrement mieux qu'un tas d'émoticônes Wink

A noter que le câble doit être branché sur le connecteur qui est du même côté que là où on a mis l'interrupteur.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par Invité Ven 21 Oct 2016 - 23:51

En fait la procédure est assez simple.

1/ Téléchargement du tool de téléchargement du FW : http://www.frsky-rc.com/download/view.php?sort=Tool&down=115&file=Upgrade%20Lite-S.Port%20Telemetry

2/ Les drivers pour STK sont déjà installé (Drivers CP210x USB v6.7 comme sur le site FrSky

3/ Dip Switch du STK sur Upgrade

4/ Branchement du STK sur l'USB ==> diodes vertes et rouges allumées et fixes

5/ Lancement de l'exécuable frsky_supdate_Sport.exe sur le COM3 (confirmé par le gestionnaire de périphérique)
   info complémentaire message en bas de fenêtre "COM3 file not available.  Normal ou pas normal ?

6/ Sélection du binaire FW FCC : S6R_FCC_20160816.frk

7/ Ensuite branchement du récepteur S6R S.PORT au port 2 du STK en prenant bien soin de mettre le signal sur le fil jaune des deux cotés. Note : dans ce mode le récepteur reste muet du point de vue des diodes comme si il n'était pas alimenté. Normal ou pas normal ?

8/ Le programme FrskyUpdate reste désespérément dans l'état "finding device ..." avec le carré de gauche qui clignote rouge - vert, celui de droite restant rouge fixe



En revanche si je reconnecte le STK en mode Config et le récepteur sur le port 1 su STK , le récepteur s'allume
Dans l'outil de configuration, une fois après avoir cliqué sur "Open", dans l'onglet accéléromètre, les valeurs X,Y,Z et Mod sont bien vivantes.


Voilou ! bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par Kilrah Sam 22 Oct 2016 - 0:06

Bullrog a écrit:
7/ Ensuite branchement du récepteur S6R S.PORT au port 2 du STK en prenant bien soin de mettre le signal sur le fil jaune des deux cotés. Note : dans ce mode le récepteur reste muet du point de vue des diodes comme si il n'était pas alimenté. Normal ou pas normal ?

Tout à l'air OK jusqu'ici, les LEDs rouge et verte devraient s'allumer.

Vérifie avec un multimètre si le STK fournit bien une alim sur le port en question. 2e possibilité, faux contact sur le câble S-Port entre le STK et le récepteur, me suis fait avoir plusieurs fois.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par Invité Sam 22 Oct 2016 - 0:41

Bon, alors, j'ai testé 2 trucs :
1/ changé de cable servo ==> Pas de modification du comportement
2/ J'ai inversé l'orientation du cable pour le signal par rapport  (même sens pour pour le port1 STK fil noir sur S.port d'un coté et noir sur le - de l'autre) et là il y a de la lumière rouge/verte faible. En revanche toujours pas plus de connexion du tool que de beurre en broche

J'ai également essayé sur le port 1 :
1/ cable normalement connecté diodes rouge/orange ==> Normal
2/ cable inversé diodes rouge/verte faible ==> Ce qui semble indique que j'ai bien un pbm sur le port 2 STK

Le test avec un multimètre me donne :
port 1 +   -  ==> 5.04V
        +   S  ==> 5.04V

port 2 +   -  ==> 4.93V
        +   S  ==> 4.93V

Ce qui m'embête c'est que sur la notice du STK, ils n'indiquent pas si le récepteur doit avoir des diodes allumées ...
Perplexe je suis Shocked Suspect Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par Eric84AMC Sam 22 Oct 2016 - 20:10

Salut Bullrog, si j'ai bien compris tu ne peux pas binder ton récepteur à cause du fait qu'il est en EU-LBT et ta radio non ? Est-ce bien cela.
Dans ce cas c'est comme moi !

Te prends pas la tête avec tous ces branchements et regardes le super tuto du site cela sera bien plus simple !
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par Eric84AMC Sam 22 Oct 2016 - 20:34

Voici le lien du tuto.

https://frskytaranis.forumactif.org/t2921-mini-tuto-facile-changer-la-norme-eu-ou-non-eu-d-un-recepteur-serie-x

Par contre pour le firmware le fichier est à prendre sur le site de FrSky : S6R_FCC_20160816.frk mais tu l'as déjà trouvé !
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par LapinFou Sam 22 Oct 2016 - 20:59

Et pour info S6R_FCC_20160816.frk = version non-Eu
albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. tuto - [TUTO] Récepteur S6R 2258904616

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16838
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par funfly54 Lun 24 Oct 2016 - 9:58

Bullrog a écrit:

8/ Le programme FrskyUpdate reste désespérément dans l'état "finding device ..." avec le carré de gauche qui clignote rouge - vert, celui de droite restant rouge fixe



Le récepteur ne doit être branché qu'après avoir choisi par "FILES" le fichier a charger, pas avant.

- Cliquez sur « File » et sélectionnez le firmware à charger
- Branchez maintenant le récepteur au STK port2. (Le fil signal vers l'exterieur) ''Device found'' doit s'afficher (Les 2 voyants du logiciels sont rouge fixes et le bouton Download devient actif)
 Si Device n'est pas reconnu, débranchez le récepteur, maintenir F/S appuyé tout en le rebranchant.
 
- Cliquez sur « Download ». Le chargement doit débuter. Ne déconnectez pas le récepteur pendant cette phase !
funfly54
funfly54

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 66
Localisation : En vol au dessus de Nancy

Revenir en haut Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 22:21

Eric84AMC a écrit:Salut Bullrog, si j'ai bien compris tu ne peux pas binder ton récepteur à cause du fait qu'il est en EU-LBT et ta radio non ? Est-ce bien cela.
Dans ce cas c'est comme moi !

Te prends pas la tête avec tous ces branchements et regardes le super tuto du site cela sera bien plus simple !

Effectivement, Je vais tenter cette autre méthode pour flasher ce foutu  de récepteur.

funfly54 a écrit:
e récepteur ne doit être branché qu'après avoir choisi par "FILES" le fichier a charger, pas avant.

- Cliquez sur « File » et sélectionnez le firmware à charger
- Branchez maintenant le récepteur au STK port2. (Le fil signal vers l'exterieur) ''Device found'' doit s'afficher (Les 2 voyants du logiciels sont rouge fixes et le bouton Download devient actif)
Si Device n'est pas reconnu, débranchez le récepteur, maintenir F/S appuyé tout en le rebranchant.

- Cliquez sur « Download ». Le chargement doit débuter. Ne déconnectez pas le récepteur pendant cette phase !

Quel que soit l'ordre dans lequel je branche le récepteur, avec ou sans presser le bouton F/S, le récepteur n'est pas reconnu. Donc dans un premier temps je vais tester la manip proposée par Eric84AMC, et si ca ne fonctionne pas, ce sera soit :
  1/ que le récepteur a un soucis pour le flashage
  2/ qu'un récepteur en EU LBT ne peut pas être flashé.

En dernier ressort, je revendrais le S6R EU LBT pour en prendre un S6R International/FCC.

C'est juste que ça me gonfle de m'être planté de la sorte tuto - [TUTO] Récepteur S6R 3532398302 tuto - [TUTO] Récepteur S6R 3005962193
Et dans tous les cas merci de votre aide !! tuto - [TUTO] Récepteur S6R 2180167462

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par funfly54 Mar 25 Oct 2016 - 14:03

Ca ne peux pas être un problème de EU / non EU.  
Quelque soit le firmware à l'intérieur de ton S6R la procédure pour le flasher est la même.

Si tu n'y arrive pas , soit tu te trompes dans les manips soit ton S6R est défectueux.

La procédure que ta mise Eric84AMC est simple et fonctionne très bien. Juste faire attention au câble dont il faut inverser 2 pins. Mais avec une épingle pour les sortir ca va tout seul.

Si tu l'a acheté chez bang..ood alors envoie leur un message (en anglais). Ils sont très compréhensibles et t'en renverront surement un autre.
funfly54
funfly54

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 66
Localisation : En vol au dessus de Nancy

Revenir en haut Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par 3djc Mar 25 Oct 2016 - 17:02

J'ai flashé mes deux récepteurs S6R EU-LBT en FCC donc c'est certain que ça n'est pas ça le soucis

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 10:32

J'ai une commande à faire chez Banggood pour le S6R et d'autres bricoles. Mais je trouve pas le fameux STK.

Si, j'ai trouvé http://www.banggood.com/fr/FrSky-STK-S_port-Tool-Kit-for-Upgrade-S_Port-Products-p-1099105.html?rmmds=search

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par taz26 Jeu 27 Oct 2016 - 21:02

J'en ai commandé un hier chez bg, est-ce qu'il sont -EU? Leur description n'est pas claire.
Pour savoir si j'ai besoin de commander le stk ou pas.

Ce serait mon premier stabilisateur et je ne saisis pas trop les différents modes. J'ai pris pour essayer.
Torque roll c'est clair, vol tranche aussi, mais est-ce qu'il faut l'activer quand on est déjà en position de torque ou en tranche?
Et pour les autres modes?

taz26

Messages : 118
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Drôme

http://caavr.fr

Revenir en haut Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par Invité Ven 28 Oct 2016 - 2:19

Les Rx chez BG sont internationaux. Donc non EU. Ca tombe bien c'est pour utiliser avec ma X9D non EU tuto - [TUTO] Récepteur S6R 2258904616

Ce qu'il manque justement c'est une voie pour activer/désactiver le gyro comme les autres marques (mais je crois qu'on peut sur une des voies 9/10/11). N'importe comment 6 voies c'est pas suffisant à moins de mettre ce Rx sur un Poly-club ou un Aesyglider. Moi je vais le tester sur un planeur et sur un Sbach. Mais 8 voies c'est ce qu'il me faut pour mes warbird.

N'importe comment le STK il le faut pour programmer le S6R mais pas pour le flasher car cela peut se faire directement avec la radio.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par Sacre100 Ven 28 Oct 2016 - 5:59

Murphy a écrit:...
N'importe comment le STK il le faut pour programmer le S6R mais pas pour le flasher car cela peut se faire directement avec la radio.

Tu es sûr de ce que tu dis là, j'ai cru comprendre qu'il y avait un script LUA qui permet de le faire de puis la radio mais j'ai peut-être mal compris.
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par taz26 Ven 28 Oct 2016 - 7:09

Pour moi 6 voies c'est bien. L'intérêt de ce genre d'aide c'est justement pour des petits modèles sensibles au vent, comparés aux plus gros. On peut déjà mettre deux servos d'ailerons et deux servos de profondeur.
Je pense tester sur un modèle de voltige d'1,20m


Dernière édition par taz26 le Ven 28 Oct 2016 - 9:17, édité 1 fois

taz26

Messages : 118
Date d'inscription : 08/09/2014
Localisation : Drôme

http://caavr.fr

Revenir en haut Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par CoyotteDundee Ven 28 Oct 2016 - 7:37

Bonjour,

Tu es sûr de ce que tu dis là, j'ai cru comprendre qu'il y avait un script LUA qui permet de le faire de puis la radio mais j'ai peut-être mal compris.
Moi aussi j'ai compris qu'avec le lua on pouvait tout faire.

Pour rappel, en début de sujet, il y a une documentation complète écrite par Eric.
Le réponses à ces questions s'y trouvent... (avec d'autres)

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5877
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par Invité Ven 28 Oct 2016 - 11:34

taz26 a écrit:Pour moi 6 voies c'est bien. L'intérêt de ce genre d'aide c'est justement pour des petits modèles sensibles au vent, comparés aux plus gros. On peut déjà mettre deux servos d'ailerons et deux servos de profondeur.
Je pense tester sur un modèle de voltige d'1,20m

Il y a des petites warbird actuellement de 1m20 avec volets et trains rentrants pour lesquels ce genre de récepteur n'est pas suffisant. Dommage il faut 8 voies. Donc un second récepteur sur voies 9-16.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par Eric84AMC Dim 30 Oct 2016 - 21:18

CoyotteDundee a écrit:Bonjour,

Tu es sûr de ce que tu dis là, j'ai cru comprendre qu'il y avait un script LUA qui permet de le faire de puis la radio mais j'ai peut-être mal compris.
Moi aussi j'ai compris qu'avec le lua on pouvait tout faire.

Pour rappel, en début de sujet, il y a une documentation complète écrite par Eric.
Le réponses à ces questions s'y trouvent... (avec d'autres)

Coyotte

Bien vu coyotte et merci de le rappeler !

Pour répondre plus en direct à certaines questions : le STK est obligatoire pour configurer le S6R tant que l'on ne passe pas en firmware 2.2.

Murphy la voie 9 sert à régler le gain du gyro donc voie 9 à 0 = gain à 0 = récepteur classique.

C'est vrai que 6 voies ce n'est pas suffisant pour certains modèles mais c'est le 1er récepteur du genre chez FrSky donc on peut espérer avoir d'autres modèles ultérieurement.

Ce qui manque juste à mon avis, c'est de pouvoir désactiver le gyro uniquement sur certaines voies (par exemple 5 et 6) afin de récupérer cela pour un train rentrant ou des volets. Mais cela viendra peut être !
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par Kilrah Dim 30 Oct 2016 - 22:42

Apparemment c'est possible en effet, ça demande juste une bonne vérification avant d'être intégré au script de config.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par michel olivier Lun 31 Oct 2016 - 17:01

Bonjour à tous les S6Rmaniacs. Je reviens car j’ai reçu le STK. Bien les HKongais, non seulement sans frais de port, mais arrivé en recommandé, en plus !
Passé les tatonnements, où rien ne se passait lorsque connecté sur le port 1, juste le récepteur en rouge, un essai sur le port 2 a immédiatement fait réagir tout le système , sans même que je fasse rien dans le soft sur le PC. Ensuite déconnecté le STK puis connecté le S6R normalement sur du 4.8 v, et ça bouge !
Les servos réagissent aux mouvements du RX, et aux commandes de la Taranis.
J’avais programmé un modèle fait pour, avec le potar en CH9 et les inters en CH10 et 11, plus un en CH12.
Je n’ai fait aucune maj du S6R (je suis en mode international), et je vais donc pouvoir faire des essais en situation pour regler toutes les commandes. Car le but de tout ça, c’est bien de faire voler des avions RC, pas de faire du PC ou de la table d’atelier, non ?  J’aurai encore des questions à poser, bien sûr. Par ex, le potar de réglage de gain du gyro agit en 100-0-100 ou est-ce 50-0-50 ? (pas d’action du gyro lorsque le potar est au milieu de sa course). Il me semble avoir vu qu’il peut être conformé en 0-100, ce qui me semble plus judicieux !  Je vais relire les pages du forum, et faire cette première modif.

Qu’apporte la maj du S6R ? Si elle n’est pas nécessaire, je laisse en l’état, surtout s’il se confirme que ça marche comme ça. Merci à ceux qui ont fait avancer le sujet, FR-Sky, c’est bien, mais parfois un peu casse-tête !
michel olivier
michel olivier

Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 75
Localisation : 87 Limoges

Revenir en haut Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par 3djc Lun 31 Oct 2016 - 17:45

Tu regle le potar a 50% d'offset et 50% de weight, comme ca il fait de 0 à 100, soit du mini au maxi géré par le s6r

Faire le debut du premier vol à 0 (donc a fond a gauche), puis augmenter PROGRESSIVEMENT !

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par michel olivier Lun 31 Oct 2016 - 18:11

Vu pour le réglage du potar, merci. Désolé, j"ai doublé mon post, juste ajouté qqe lignes concernant l'update STK et S6R, je me pose des questions.
michel olivier
michel olivier

Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 75
Localisation : 87 Limoges

Revenir en haut Aller en bas

tuto - [TUTO] Récepteur S6R Empty Re: [TUTO] Récepteur S6R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum