Bind de la TFR8SB
4 participants
Page 1 sur 1
Bind de la TFR8SB
Bonjour,
Je viens de recevoir le récepteur TFR8SB et j'essaie de le connecter à ma radio sans succès , quelqu’un peut il me dire si il y a une méthode particulière, ou si tout simplement cela est impossible.
merci
Je viens de recevoir le récepteur TFR8SB et j'essaie de le connecter à ma radio sans succès , quelqu’un peut il me dire si il y a une méthode particulière, ou si tout simplement cela est impossible.
merci
Invité- Invité
Re: Bind de la TFR8SB
Si je ne me trompe, le TFR8SB est compatible FASST (Futaba) donc il te faut utiliser un module externe compatible FASST.
Il est impossible d'utiliser ce récepteur avec le module interne de la Taranis dont le protocole est ACCST.
Alain.
Il est impossible d'utiliser ce récepteur avec le module interne de la Taranis dont le protocole est ACCST.
Alain.
Hace- Messages : 279
Bien compris
Merci pour cet éclairage,
je m'apperçois que j'ai encore beaucoup a apprendre avant de pouvoir utiliser cette radio a la place de ma spektrum pour mon dji 450.
donc , je dois commander un autre récepteur , mais lequel choisir dans la mesure ou je voudrais pouvoir actionner la GOPRO de haut en bas
je m'apperçois que j'ai encore beaucoup a apprendre avant de pouvoir utiliser cette radio a la place de ma spektrum pour mon dji 450.
donc , je dois commander un autre récepteur , mais lequel choisir dans la mesure ou je voudrais pouvoir actionner la GOPRO de haut en bas
Invité- Invité
prends un X8R c'est ce que j'ai sur mon F550 ou tout passe y compris le tilt de la nacelle
Totof1965- Administrateur
Ok
je viens de commander le X8R, du coup il me reste sur les bras le TFR8SB, qu'en faire ?
Invité- Invité
revends le a quelqu'un qui a du futaba
Totof1965- Administrateur
BONJOUR A TOUS
Vous dite que la Taranis dont le protocole est ACCST. ne fonctionne pas avec la TFR8SB...Et avec le protocole ACCESS ????
Sur mon TFR8SB (de l'avion Nanosky hunter ) il n'y a qu'un branchement sur SB
vous dite aussi qu'on peut le remplacer par un X8R, mais ou peut on bancher ce cable sur ce RX
MERCI
Vous dite que la Taranis dont le protocole est ACCST. ne fonctionne pas avec la TFR8SB...Et avec le protocole ACCESS ????
Sur mon TFR8SB (de l'avion Nanosky hunter ) il n'y a qu'un branchement sur SB
vous dite aussi qu'on peut le remplacer par un X8R, mais ou peut on bancher ce cable sur ce RX
MERCI
Bonjour,
Ça, c'est du déterrage de post...
Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet.
Et pour répondre à la première question (je n'ai pas compris le reste...), le récepteur TFR8SB ne fonctionne qu'avec le protocole FASST et rien d'autre. Donc pas compatible avec ACCESS.
Ça, c'est du déterrage de post...
Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet.
Et pour répondre à la première question (je n'ai pas compris le reste...), le récepteur TFR8SB ne fonctionne qu'avec le protocole FASST et rien d'autre. Donc pas compatible avec ACCESS.
Pascal25- Messages : 2078
Merci de me répondre
Je suis un nouveau, donc un apprentis de 69 ans dans ce rayon
(l'avion Nanosky hunter ma été offert par la veuve du propriétaire)
voilà sur le TFR8SB il y a un branchement sur sortie SB à une carte de stabilisation
si je le remplace par un X8R ou dois je brancher ce cable (RSSI..SBUS..5 MART..si cela est possible )
merci
Je suis un nouveau, donc un apprentis de 69 ans dans ce rayon
(l'avion Nanosky hunter ma été offert par la veuve du propriétaire)
voilà sur le TFR8SB il y a un branchement sur sortie SB à une carte de stabilisation
si je le remplace par un X8R ou dois je brancher ce cable (RSSI..SBUS..5 MART..si cela est possible )
merci
Bonjour,
Il faut logiquement utiliser la sortie Sbus du X8R pour commander la carte de stabilisation.
Il faut logiquement utiliser la sortie Sbus du X8R pour commander la carte de stabilisation.
Pascal25- Messages : 2078