D4RII en ppm et pwm possible ?
2 participants
Page 1 sur 1
D4RII en ppm et pwm possible ?
bonjour à tous, j'ai mon récepteur Branché en ppm sur ma carte de vol, donc avec le cavalier sur les voies trois et quatre.
Sur l'un de mes quadri, eachine racer, il y a la possibilité de jouer sur les leds via un inter de la radio sans passer par la carte de vol, en pwm.
or, là je suis en ppm.
A votre avis, est ce possible d'utiliser la voie deux du récepteur en pwm malgré le fait qu'il soit en ppm ?
Et si oui, comment faire pour attribuer cette voie sur une inter de la radio
Sur l'un de mes quadri, eachine racer, il y a la possibilité de jouer sur les leds via un inter de la radio sans passer par la carte de vol, en pwm.
or, là je suis en ppm.
A votre avis, est ce possible d'utiliser la voie deux du récepteur en pwm malgré le fait qu'il soit en ppm ?
Et si oui, comment faire pour attribuer cette voie sur une inter de la radio
Invité- Invité
Re: D4RII en ppm et pwm possible ?
Après une rapide vérification dans le manuel de ce récepteur, la réponse est clairement NON.
Sacre100- Messages : 1889
Re: D4RII en ppm et pwm possible ?
Mais tu peux quand-même récupérer les voies PWM sur ta carte de vol.
Je l'utilise sur un quadri d'entrainement qui lui aussi a des feux commandés en PWM comme toi et pour commander mon VTX.
Cleanflight l'autorise et peut-être d'autres firmwares en prélevant les valeurs PPM et en les reconvertissant en PWM.
Je l'utilise sur un quadri d'entrainement qui lui aussi a des feux commandés en PWM comme toi et pour commander mon VTX.
Cleanflight l'autorise et peut-être d'autres firmwares en prélevant les valeurs PPM et en les reconvertissant en PWM.