Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Demande de renseignements

Aller en bas

Demande de renseignements Empty Demande de renseignements

Message par Invité Lun 26 Sep 2016 - 20:36

Bonsoir
En étant nouveau dans le forum je suis intéressée dans le vol FPV et aimerais avoir des conseil , avec quelle racer commencer ainsi quelle radio , pour le moment je vole avec Blade 200qx sur Le SpektrumDX qui n'est malheureusement pas facile a programer , j'ai attendu beaucoup des éloges sur la taranis mais quelle prendre, ainsi est il possible de mettre un écran
Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements Empty Re: Demande de renseignements

Message par Heisenberg Mar 27 Sep 2016 - 10:11

Koeks Albert a écrit:Le SpektrumDX qui n'est malheureusement pas facile a programer .../... la taranis mais quelle prendre
Ne t'attends pas à une réponse impartiale en venant poser cette question sur un forum consacré à un modèle de radio.
Laquelle prendre entre quoi et quoi ? Il n'y en n'a qu'une.

Si tu trouves ta DX pas facile à programmer, ne te jettes pas sur la Taranis trop vite. Si tu peux en essayer une avant c'est préférable. Les convaincus te diront que c'est super simple mais dans la vraie vie, je remarque dans les clubs qu'une grosse majorité ne sait pas du tout la programmer.

Pour finir, si tu n'envisages que du drone racer, une simple 5 ou 6 voies te suffira largement et tu n'as besoin d'aucune radio évoluée pour ça.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin Messages : 1494
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 51
Localisation : A l'étranger

http://tinyurl.com/TARANIS-HEISENBERG

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum