Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

inter pour activation phare d attero

2 participants

inter pour activation phare d attero Empty inter pour activation phare d attero

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 17:41

bonjour , je cherche un moyen d allumer mes phares d attero sur un dc3 quand les trains sont sortis et les etteindre quand ils sont rentrés ,mais je ne sais pas comment faire mes trains sont sur la voie 3 de mon x8r via l inter CS et les led sur la voie 7

y a t il une soluce
merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

inter pour activation phare d attero Empty Re: inter pour activation phare d attero

Message par Sacre100 Jeu 18 Aoû 2016 - 17:59

Tu copies (copier/coller) simplement le mixage de la voie 3 sur la voie 7 et le tour est joué.
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889

inter pour activation phare d attero Empty Re: inter pour activation phare d attero

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 20:02

Merci je vois ça d que je rentre je te tiens au courant

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 20:54

Bon je viens de faire ce que tu m'a dit mais les led reste toujours allume je pense que la manip à l'air plus compliqué

Invité
Invité

Message par Eric84AMC Jeu 18 Aoû 2016 - 21:28

Tu dois savoir comment tes LED Fonctionnent. OK elle sont sur la voies 7 mais la voie 7 peut prendre toutes les valeurs entre -100 et +100 en passant par 0.
Donc il faudrait savoir quelle valeur dois-tu envoyer sur la voie 7 pour LED éteintes puis quelle valeur pour LED allumée.

Une fois cela déterminé, pour tester tu mets une ligne de mixage sur la voie 7 avec comme source MAX (valeur éteinte) et une autre ligne MAX (valeur allumée) qui vient remplacer la 1ere. Tu mets cela sur un inter qui ne te sert pas (pour le moment)

Quand cette partie fonctionne tu choisis le bon inter ou tu crée un inter logique qui va bien.
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 21:47

Mes led fonctionne en direct sur la voie 7 elle sont constamment allumé j'ai pas trouvé le moyen de les allumée ou de les étendre via un inter

Invité
Invité

Message par Sacre100 Jeu 18 Aoû 2016 - 22:06

Si tu nous faisais copie écran de ta programmation, on pourrait mieux voir ce qu'il en est. Idem pour les LED, un lien sur la notice permettrait de voir ce qu'elle attend comme signal pour s'allumer et s'éteindre.
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889

Message par Eric84AMC Jeu 18 Aoû 2016 - 22:19

Est-ce que tes LED sont branchées sur la voies 7 avec 2 fils ou 3 fils ?

Si 2 fils alors tu ne pourras rien faire sans matériel supplémentaire car dès que le récepteur est alimenté les LED aussi.
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 22:49

Il sont avec 3 fil

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 23:03

Pour faire simple c'est le dc3 hobbyking donc pour le chema du câblage on ce d merde avec se qu on a les 2 led en bout d ail rouge et vert on que 2 fil les deux autres led du bord d attaque on 3 fil le tout conecter sur 1Y à la voie 7 du x8r et pour poster le fichier de configuration il faut que je retrouve le moyen trouver comment faire

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé