Changement du message de depart
2 participants
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Section des "Volants" :: Vos fichiers de configuration, images et sons :: Les sons
Page 1 sur 1
Changement du message de depart
Bonjour,
Quand je met en route ma taranis elle me dit bienvenue sur open TX
y a t'il une façon de changer ce message et si oui comment.
avec mes remerciements
thierry
Quand je met en route ma taranis elle me dit bienvenue sur open TX
y a t'il une façon de changer ce message et si oui comment.
avec mes remerciements
thierry
ZBOOGY- Messages : 36
Re: Changement du message de depart
bonsoir
Voir dans la rubrique "sons" le titre "mon dossier sons FR " par totof 1965 au début surtout puis pages 4 et 5 se trouve la réponse
Salut
dumas87
Voir dans la rubrique "sons" le titre "mon dossier sons FR " par totof 1965 au début surtout puis pages 4 et 5 se trouve la réponse
Salut
dumas87
dumas- Messages : 475
Bonjour ,
Merci beaucoup je sais maintenant
a++
Merci beaucoup je sais maintenant
a++
ZBOOGY- Messages : 36
Bonjour les amis pour ma part je cherche à supprimer le message sonore bienvenue sur open tx mais malgré la réponse de Dumas je ne trouve pas , d'avance merci à tous
Invité- Invité
Bonjour,
Dans le dossier "son" chercher le titre " mon dossier son par Totof 1965 " vers le milieu du listing des questions ici il y a 5 pages (petit carrés à droite) Au bas de la page 4 il y a mon message où moi aussi je ramais pour ce changement d'annonce. Page 5 la démarche pour arriver à changer l'annonce.
Avec BALABOLKA (c'est expliqué par Murphy...)il faut créer son annonce vocale (16000 hz) en wave et la nommer (8 lettres max) puis la renommer en "tada.wav" ensuite l'enregistrer sur la carte SD ...Sounds.. Fr où elle sera copiée. L'émetteur pour la copie sera branché allumé sur le PC. pour le transfert sur la carte SD
La modif sur l'émetteur est aussi expliqué fin de la page 5.
Salut
pierre
Dans le dossier "son" chercher le titre " mon dossier son par Totof 1965 " vers le milieu du listing des questions ici il y a 5 pages (petit carrés à droite) Au bas de la page 4 il y a mon message où moi aussi je ramais pour ce changement d'annonce. Page 5 la démarche pour arriver à changer l'annonce.
Avec BALABOLKA (c'est expliqué par Murphy...)il faut créer son annonce vocale (16000 hz) en wave et la nommer (8 lettres max) puis la renommer en "tada.wav" ensuite l'enregistrer sur la carte SD ...Sounds.. Fr où elle sera copiée. L'émetteur pour la copie sera branché allumé sur le PC. pour le transfert sur la carte SD
La modif sur l'émetteur est aussi expliqué fin de la page 5.
Salut
pierre
Dernière édition par .AleX. le Sam 1 Mar 2014 - 6:59, édité 1 fois (Raison : erreur typo sur tada.wav)
dumas- Messages : 475