mauvaise manipulation
2 participants
Page 1 sur 1
mauvaise manipulation
le bonjour a vous tous suite a une mauvaise manipulation quand je crée un nouveaux modèle je n est pas le script avec les 4 images de modèle et la configuration des ch qu elle fichier me manque t il ? merci pour vaut réponse
Invité- Invité
Re: mauvaise manipulation
bonjour
il te suffit de créer un nouveau modèle
puis de supprimer le programe précédent
il te suffit de créer un nouveau modèle
puis de supprimer le programe précédent
Invité- Invité
Salut
Au dernier flashage, est ce que tu as bien coché "LUA" dans les options ???
A+
Au dernier flashage, est ce que tu as bien coché "LUA" dans les options ???
A+
Quelle mauvaise manipulation as-tu fait ?
A priori, c'est simplement ta carte SD qui ne contient plus ce qui est nécessaire dans le répertoire SCRIPTS/WIZARD. Il devrait y avoir plusieurs fichiers .lua (scripts Lua) et plusieurs fichiers .bmp (images) dans ce répertoire.
NB. Cocher la case LUA dans les options ne change rien pour le wizard (tout comme pour les telemetry script ou les function script), ce n'est nécessaire que pour les model script (ou mixer script, les deux noms sont utilisés)
A priori, c'est simplement ta carte SD qui ne contient plus ce qui est nécessaire dans le répertoire SCRIPTS/WIZARD. Il devrait y avoir plusieurs fichiers .lua (scripts Lua) et plusieurs fichiers .bmp (images) dans ce répertoire.
NB. Cocher la case LUA dans les options ne change rien pour le wizard (tout comme pour les telemetry script ou les function script), ce n'est nécessaire que pour les model script (ou mixer script, les deux noms sont utilisés)
Sacre100- Messages : 1889
merci bien de vos réponse rapide et bien quand je crée un nouveaux modèle je n est pas les 4 modèle de choix ni les ch de réglage ,pourtant j ai bien les dossier SCRIPTS/WIZARD j ai changer des voi en fr j ai mi des musique voila les chose que j ai rajouté il y aurai un fichier que je puisse télécharger et rajouté a WIZARD ou peut peut être un flashage peut être, un peut confu merci bien de votre temps passer
Invité- Invité