Programmation Taranis pour Blade Chroma
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Programmation Taranis pour Blade Chroma
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un Blade Chroma BNF. J'ai choisi cette option car je en voulais pas du retour vidéo proposé par Spektrum, et par soucis d'économie (je possédais déjà tout le matériel nécessaire). Le problème vient du manque d'explications fournies par Spektrum.
Spektrum demande de choisir un type avion (en gros 4 voies avec en 1 les gaz, en 2 les ailerons, en 3 la profondeur, en 4 la dérive). Il demande aussi d'affecter, des interrupteurs à certaines voies et la cela se complique, dans la colonne interrupteurs on peut lire :
Potentiomètre : AUX2
Train : AUX1
Flap : Train
Dans la colonne position des interrupteurs :
Mode Smart = interrupteur FLAP (pos 0)
Mode AP = interrupteur FLAP (pos1)
Retour Auto = interrupteur FLAP (pos2)
Contrôle nacelle = interrupteur GEAR (pos 0), le potentiomètre commande l'angle de la nacelle
Calibration compas = interrupteur GEAR en position 0 et actionner 4 fois l'interrupteur FLAP
Calibration accéléromètre = interrupteur GEAR en position 1 et actionner 4 fois l'interrupteur FLAP
Je comprends qu'il faut affecter le potentiomètre à la voie AUX2 (la voie 7), l'interrupteur "TRAIN" à la voie AUX1 (la voie 6) et l'interrupteur "Flap" à la voie TRAIN (la voie 5).
Vous comprenez la même chose ? Quelqu'un a t il programmé une Taranis pour le Blade Chroma ?
Merci pour votre aide
Papy58
Je viens de faire l'acquisition d'un Blade Chroma BNF. J'ai choisi cette option car je en voulais pas du retour vidéo proposé par Spektrum, et par soucis d'économie (je possédais déjà tout le matériel nécessaire). Le problème vient du manque d'explications fournies par Spektrum.
Spektrum demande de choisir un type avion (en gros 4 voies avec en 1 les gaz, en 2 les ailerons, en 3 la profondeur, en 4 la dérive). Il demande aussi d'affecter, des interrupteurs à certaines voies et la cela se complique, dans la colonne interrupteurs on peut lire :
Potentiomètre : AUX2
Train : AUX1
Flap : Train
Dans la colonne position des interrupteurs :
Mode Smart = interrupteur FLAP (pos 0)
Mode AP = interrupteur FLAP (pos1)
Retour Auto = interrupteur FLAP (pos2)
Contrôle nacelle = interrupteur GEAR (pos 0), le potentiomètre commande l'angle de la nacelle
Calibration compas = interrupteur GEAR en position 0 et actionner 4 fois l'interrupteur FLAP
Calibration accéléromètre = interrupteur GEAR en position 1 et actionner 4 fois l'interrupteur FLAP
Je comprends qu'il faut affecter le potentiomètre à la voie AUX2 (la voie 7), l'interrupteur "TRAIN" à la voie AUX1 (la voie 6) et l'interrupteur "Flap" à la voie TRAIN (la voie 5).
Vous comprenez la même chose ? Quelqu'un a t il programmé une Taranis pour le Blade Chroma ?
Merci pour votre aide
Papy58
papy58- Messages : 122
Date d'inscription : 16/11/2013
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